La sonnette de la porte d'entrée retentit à plusieurs reprises, martelant mon cerveau encore endormi. Alix...
— Je vais la tuer avant la fin du séjour !
Je maudis Alix à chaque marche que je descends tout en peinant à trainer ma lourde valise fleurie.
— Je t'aiderais à dissimuler son corps, m'encourage mon père en me prenant des mains cette dernière.
— Vous éviterez d'enterrer les restes dans notre jardin. Elle trouverait le moyen de nous hanter, avise ma mère en passant dans l'entrée sans prendre la peine de lui ouvrir.
— Bonne remarque, approuvé-je avant d'appuyer sur la poignée métallique et de découvrir une Alix endimanchée.
— Tu comptes porter ça dans l'avion ??
Je m'étrangle presque en examinant de mes yeux exorbités, sa robe rayée noire et blanche de matière rigide aux manches courtes bouffantes.
— Bien entendu. C'est à la fois confortable, classe et sexy. Tout pour attirer l'œil du beau steward qui sera à mon service et lui faire avaler que je suis une jeune et belle héritière pleine aux as. Oh et bonjour au passage ! appui-t-elle.
— À quoi bon ? Tu ne le verras que pendant le vol, et ce n'est pas ton style de donner ton vrai numéro de téléphone.
Je lève un sourcil en le lui faisant remarquer avant de me souvenir à qui je m'adresse.
— Pour m'envoyer en l'air dans tous les sens du terme !
Son air extatique en dit long sur son programme érotique que je vais malheureusement connaitre dans ses moindres détails une fois achevé, car s'il y a bien un truc qu'Alix organise, c'est ses plans cul.
— T'es pas croyable... je souffle en levant les yeux au ciel.
— En revanche, j'espère que toi tu vas retirer tes guenilles ? elle grimace d'un air dégouté en me pointant du doigt.
— Non, mon sweat et mon legging me conviennent très bien.
— On va voyager en première classe, fais un petit effort bon sang!
— Ouah, tu as même modifié ton langage pour l'occasion, tu m'impressionnes.
— Bouge ton cul et montes te changer !
— Hors de question, répliquè-je en empoignant sur la commode de l'entrée mon masque de nuit hibou afin de l'enfiler en serre-tête.
— Tu es irrécupérable...
Je lui souris faussement en papillonnant des yeux.
Une berline grise clinquante s'arrête devant l'allée. Son chauffeur en costume noir se présente poliment avant de s'emparer de nos bagages.
— Au revoir ma puce... Je t'autorise à faire pleins de bêtises tant qu'elles sont amusantes ! s'exalte ma mère en me serrant contre elle.
— Merci, tu peux commencer à préparer la chambre de ton petit fils ! plaisantè-je, étouffée par son étreinte.
— Même pas en rêve... ronchonne mon père en se joignant au câlin familial.
— Bye vous deux, à dans deux semaines!
Je m'arrache de leurs bras protecteurs et m'éloigne en leur adressant un dernier sourire avant de monter dans le véhicule.
***
VOUS LISEZ
Priceless'Girl
RomanceOriane, jeune fille calme, sérieuse et sans histoire voit sa petite vie si bien rangée s'écrouler le jour où sa meilleure amie décide de lui offrir le pire des cadeaux d'anniversaire. Afin de retrouver une vie normale, elle devra se rendre à New Yo...