Bonjour à tout.e.s ! je voulais vous remercier d'avoir suivi mon histoire jusque ici et de continuer à le faire chaque semaine (environ ;) ) n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en bien ou en mal du moment que cela est constructif et de voter pour motiver mes petits doigts. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Enjoy ;)
********************************
Je fais plusieurs aller-retour du pas de ma porte à la sienne, mes pieds guidés d'un côté par la voix de la raison et de l'autre par cette envie irrépressible et viscérale de m'expliquer avec lui, quand soudain, ma main tranche le conflit en appuyant sur la poigné sans prévenir personne.J'entre avec élan avant de m'arrêter le souffle court.
La pièce est plongée dans l'obscurité et n'a que pour seul éclairage que les sublimes lumières de Manhattan scintillantes à travers le mur vitré. Adam est dos à moi et semble les admirer avant de se retourner dans ma direction. Je ne distingue que très peu son visage et l'expression qui l'habille. Seuls les contour parfaits de son corps sont contrastés et reluisent sous les douces lueurs derrière lui. Je suis paralysée à la vue de ce tableau envoutant avec cette impression de déjà vue.
Qu'est-ce que je fais là déjà... ?
Nous restons immobiles, enchainés par les limites que nous nous sommes fixés qui nous empêchent d'avancer l'un vers l'autre. Je tremble, en manque de ses bras de ses mains de ses lèvres. Ses yeux traverses les miens jusqu'à toucher mon cœur, je ne peux plus lutter, je ne veux plus me battre je veux juste jouer avec lui et non plus contre lui.
En un pas, je fais taire ma conscience en la piétinent car de toute façon il est trop tard, je ne veux plus me trouver d'excuse. Il ne bouge pas, ne parle pas il attend patiemment que je fasse le premier pas. Ma respiration s'accélère à mesure que le temps s'écoule je dois faire ou dire quelque chose mais mes lèvres restent scellées, je n'ai pas envie de parler juste de m'approcher, lentement n'écoutant que les battements de mon cœur qui s'intensifient et me conduisent jusqu'à lui.
Son visage sort de l'ombre à mesure que j'avance. L'air sérieux, ses yeux s'interrogent sur mes intentions et il s'attend surement à une explication mais je n'en ai aucune si ce n'est cette sensation addictive qu'il déchaine et apaise à la fois, et dont je suis déjà accro.
Je détourne un court instant mon attention et pose délicatement mes deux mains sur les formes bombées de son torse qui se gonflent à leurs rencontres avant de replonger mon regard dans le sien suppliant silencieusement qu'il m'embrasse, mais il reste statique. Je remonte doucement le bout de mes doigts en caressant sa peau brulante qui frissonne sous l'effet de mes caresses jusqu'à sa nuque. Mais il ne réagit toujours pas.
Je recule, confuse et honteuse d'avoir cru un instant qu'il ressente les mêmes sentiments à mon égard.
— Je regrette...
Je souffle ces mots pour m'excuser de toutes ces choses que j'ai dites et faites qui me paraissent subitement stupides, et qui ne reflètent en aucun cas celle que je suis d'ordinaire. Je me dirige vers la sortie quand il me retient par le bras. La pression qu'il exerce sur celui-ci est aussi douloureuse qu'inespérée. Mon cœur manque plusieurs battements. Je me retourne vivement sur la défensive ne sachant à quoi m'attendre.
— Il était temps...
Sa voix langoureuse est notée de désir. Il encercle ma taille de ses mains qui, à l'inverse de sa peau, sont glacées mais allume un brasier qui consume mon corps entier. Je n'arrive plus à résister l'envie que je contiens depuis trop longtemps me submerge j'ai besoin de sa bouche sur la mienne pour pouvoir à nouveau respirer jusqu'à risquer de m'asphyxier.
VOUS LISEZ
Priceless'Girl
RomanceOriane, jeune fille calme, sérieuse et sans histoire voit sa petite vie si bien rangée s'écrouler le jour où sa meilleure amie décide de lui offrir le pire des cadeaux d'anniversaire. Afin de retrouver une vie normale, elle devra se rendre à New Yo...