nogaye....
j'etais seule dans la salle de classe afin de reviser ma leçon sur la guerre froide qui est la la plus longue que je n'ai jamais vue depuis que je suis élève. de quoi nous nous mêlons sur la "confrontation des deux super puissances: les USA et L'URSS " ? ...
j'etais à fond concentrée quand mon téléphone afficha le nom de bocar , j'ai d'ailleur changé son nom sur mes contacts , j'ai mis son vrai nom : bocar .
enfaite , depuis que j'ai appris sa trahison , je peux dire que je l'ai abandonné sans qu'il ne s'en rende compte .
lui: a..a.allo?
moi: oui
lui:nogaye cava ?
moi: oui
lui: je veux te dire un truc .
moi: hum?
lui: enfaite j'aimerai qu'on parle sur notre relation. si tu es observatrice, tu dois te rendre compte que ces temps ci je suis devenu bipolaire alors que ce n'est pas le vrai moi .Je sais que tu m'aimes bien mais saches que c'est réciproque. Je t'avais promis d'être fidèle mais malheureusement pour moi j'ai échoué ☹️ ce n'est pas ce que je veux , je ne sais pas si tu me comprends ou pas.
moi: sais tu que je savais déja tout ? et est ce parce que tu t'es rendu compte que je suis au courant que tu es venu me l'avouer ?
lui: oui je savais que tu es au courant vu le comportement que tu faisais. nogaye je te connais comme la paume de ma main , je sais quand quelque chose ne va pas avec toi .
moi: je veux savoir une chose .
lui: laquelle ?
moi: tu m'avoues ta trahison pour que je te pardonne et retourne avec toi ou pour que je te laisse le champ libre ?
lui: arriverais-tu à me pardonner ? nogaye vraiment je te demande pardon , je ne manque de rien , tu fais beaucoup de chose pour moi . tout ce qu'une copine fait pour son homme tu le fais pour moi . c'est moi qui suis l'idiot . et je vais te dire que draguer cette fille était un défi pour moi , mes amis aussi m'y ont poussé . mais je t'avoue sincérement que c'est moi qui ai pris la responsabilité de la draguer . c'est moi qui l'ai dragué . au moment des compositions où toi et moi étions un peu distant , c'est là que cette fille s'est rapproché de moi et voila je pense que des sentiments ont commencé à naître .
moi: en plus tu me trompes avec une meuf de 1995 ? une vielle ?
lui: je ne sais pas d'où tu as eu ces informations mais je te demande pardon .
tint..tint..
je le raccroche au nez ne sachant plus quoi dire . je suis plus deçue que jamais, je n'aurais jamais pensé celà de lui . primo il me trompe et secondo il me l'avoue et ouvertement , il n'y a pas pire déception .
savoir qu'à un moment de la relation , un des partenaires s'est rapproché de quelqu'un d'autre afin de construire une chose differente de ce que vous avez construit , cela peut vraiment vous dechirer le coeur .
bocar ? bocar m'a trompé moi ? je ne l'aurai jamais cru . homme c'est homme et de par sa voracité il detruit tout ce qu'il y'a dans son passage . il ne vise que leur besoin .
heureusement pour moi , qu'il ne connait pas ce qui se cache entre mes jambes . et jamais il ne le saura ce crétin de rien du tout.
mais ? est ce que je dois laisser le champ libre à cette profiteuse ?
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Adventureun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...