No name

2K 241 12
                                    

Bousso dieng ...


-Ahhh ssssssst hummmm ahhhhh . Gémissais-je car je suis au summum du plaisir .

Nous jouissons ensemble pour notre plus grande bonheur .
Je ne pensais pas que le plaisir pouvait être aussi intense . Comme dit le Wolof koudoul touki do Xam fou deuk nékhé .

- tu aimes hein ? Me demande mon patron .

- tu es le meilleur . Tu m'amènes au 7 iem ciel cet endroit que je n'ai jamais visité .

- va prendre un bain j'ai à te parler .

- waouh tu as l'air sérieux

- oui c'est sérieux .

- vas y parle alors .

- ça ne peut pas continuer ainsi .

- tu veux dire quoi par là ?

- on ne peut pas continuer de forniquer Bousso . Tu es mariée et moi ..

- toi quoi ? On est juste deux jeunes gens liés par le désir du sexe . Tu me satisfais je te satisfais où est le problème ?

- écoute je veux que tu divorces .

Un silence pesant s'en suit . Que je divorce ? Mais il est fou ou quoi ? J'avoue que depuis qu'on a commencé à coucher ensemble une belle complicité est née entre nous mais de la à divorcer pour ses bons coup de reins ? En vaut il la peine ?

- je t'aime Bousso .. depuis le jour où tu as mis les pieds chez moi je ne sais plus où mettre tete . Juste parce que tu es mariée que je ne voulais pas t'en parlé ni t'affoler avec mais voilà maintenant que nous en sommes là je préfère que tu divorces . Je t'épouse et on vit notre vie .

- Souleymane ... sortais-je

- ne t'a t'il pas trompé ? N'a t'il pas brisé ton cœur ? Alors Souleymane quoi ?

- en ce moment il ne va pas bien il a besoin de mon aide , il a besoin de moi à ses côtés .

- choisis entre lui et moi alors .

- ne me fais pas ça . On était d'accord que toi et moi ce n'est que pour le sexe et rien d'autre .

- Mais ça ne peut plus continuer .

- et qu'est ce qui l'empêche de continuer ?

- moi .

- je vais voir ce que je peux faire donne moi juste du temps .

- d'accord si tu le dis .

- entre temps ?

- entre temps il n'aura plus rien entre nous .

Comment vais je me passer de lui ? Il m'est devenue vitale en si peu de temps . Je suis devenue accro à lui pour ainsi dire .


Pdv Bocar ....

Je squattais les couloirs de l'hôpital tellement je ne sais où mettre pieds . Tantôt je m'assois , tantôt je me lève , tantôt je fais les cent pas .

Nogaye est certainement la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie .
C'est une femme unique , spéciale . Qui a ses propres mots , sa propre manière de faire .
La voir dans une décadence pareille ne m'a plus plu . Elle agonisait complètement et a un moment donné j'ai réellement cru la perdre . L'instant où elle a relâché mon bras ? Ouf je ne peux décrire ce que je ressentais . Heureusement par réflexe j'ai vérifié si elle respirait toujours et si son cœur battait toujours . Je l'ai vite transmise à l'hôpital le plus proche .

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant