Mouhamed et Yohan ?

2.3K 273 18
                                    

Uncorrected part !










Atlanta ...

Mouhamed soumaré .

- le moment tant attendu risque d'arriver .un membre de plus .

- J'en doutes , ta petite noire est une tête de mule .

- Elle ne veut plus rien de ce pays . Faut savoir qu'elle me guettait , elle ne m'as pas eu donc retour au bercail .

- c'est logique ce que tu dis mais tu sais bien qu'elle est imprévisible .

Mon téléphone qui sonnait nous estompe la discussion .

- tu ne prends pas ? Me demande hamid qui est là depuis hier .

- c'est elle .

- qui ça gros cul ?

- Eh mec tu modères ton language parles pas d'elle ainsi tu la respectes .

- ne t'emportes pas c'est juste une femme comme les autres elle n'a rien de spéciale .

- rien de spéciale tu dis ? Peut être tu dis ça pour me chauffer ou pour me faire parler mais tu vas quand même entendre . De toutes les femmes que je connaisse Rachida est sûrement celle la plus digne . Une femme qui ne se laisse pas aller facilement . Une femme avec pleines de valeurs . Imagine quand elle était pauvre , elle connaissait pourtant mon statut d'homme fortuné mais ça ne l'a pas éblouie . Elle se contentait de travailler et de subvenir à ses faims . Elle ..

Mon téléphone qui sonne encore . C'est tronchita qui ne cesse de m'importuner limite elle me harcèle . Je décide de prendre cette fois .

- je suis très occupé pour recevoir des appels .

-stp viens vite à l'appart . Hoquette t'elle .

- Chita que se passe t'il ? M'inquiétais-je quand elle raccrocha .

- rien de grave j'espère ? Me demande hamid .

- je l'ignore she cried

- vas la voir c'est plus sure .

- oui c'est ce que je vais faire .

Je roule vers son appartement qui est juste à quelques mètres de chez moi.

Je rentre et une bonne senteur m'accueille .
Je me dirige vers le salon où je la trouve la tête ailleurs .

- que se passe t'il ? Demandais-je

- tu es là ? Je n'en reviens pas je ne pensais pas que tu allais venir .

- que se passe t'il . Reformulais-je

- c'est ma mère . C'est un peu longue assieds toi je t'apporte à boire.

Elle et sa mère ne se sont pas vu que tronchita a cinq ans . Depuis elle ne cessait de faire des recherches mais en vain . J'espère que c'est une bonne nouvelle pour elle .
J'étais tranquillement assis quand elle m'apporta un vers de jus que je bu d'un trait .






Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant