tout est mal qui finit mal :

5.3K 769 24
                                    

Rachida Thiam ...

Même si j'ai montré à cette femme que j'étais forte , au fond de moi je mourrais à petit feu .

Je mourrais de savoir que l'homme  que j'ai supposé aimer est fiancé à quelqu'un d'autre et ne me considère que comme son rou de secours .

Il aurait pu m'épargner , moi l'insolente , moi qui n'avais jamais cru à l'amour et d'ailleur il m'a ouvert les yeux .
Pourquoi il n'a pas choisi une autre ?
Pourquoi a t'il fallu qu'il tombe sur moi ?
Je ne vais pas accepter de souffrir pour lui . Et ses larmes , c'étaient donc des fausses ?

L'homme est tellement vorace qu'il est même prêt à t'enceinter et dire après qu'il est gay.
Il peut même s'humilier pour obtenir ce qu'il souhaite.

Il aurait pu me dire qu'il aimait quelqu'un d'autre mais comme ils sont narcissiques , égoïstes et égocentriques , ils n'en font qu'à leur tête .

Et dire qu'il m'a bluffée avec l'histoire de me présenter à sa mère . Je commençais à voler tel un oiseau qui commençait à s'emplumer.
Vous , le dieu ! Pourquoi vous ne m'épargnez pas des soucis de la vie ?
Trés tôt vous m'avez ôter ma famille , il ne reste que moi dans cette vie . Si c'était pour me montrer que vous avez des pouvoirs et que vous pouvez faire de votre esclave tout ce que vous voulez , vous aurrez du m'amenez avec ma famille .

Je me trouve dans un dilemme car Je ne veux plus de cette vie et je ne veux pas partir sans venger mes parents . Mais comment ? Comment les venger avec ce monde si tordu et injuste ?

Avant de connaître cet homme je n'avais aucun soucis de vie et voilà que surgisse cette femme pour me raconter sa belle histoire de fiançailles avec l'homme que j'aime , mon premier amour . J'ai entendu dire que vous écoutez les prieres n'est ce pas ? Alors s'il vous plaît je vous demande qu'une seule chose c'est de m'épargner. Épargnez moi s'il vous plaît .

Je ne suis pas égoïste et je sais que je ne suis qu'une épigne pour leur amour et qu'une passe temps pour Boubacar et cela , je ne l'accepterais pas . Elle a connu Boubacar bien avant moi et c'est vraiment parce qu'elle l'aime qu'elle a fait tout ce trajet pour défendre leur amour . Je vais donc me retirer et les laisser vivre en amoureux . C'est juste parce qu'elle m'a traité de tous les noms que j'étais sur la défensive et d'ailleurs je ne vais pas me disputer pour des hommes telle une affamée que je suis loin d'être . Me provoquer moi , c'est mal me connaître .de toute façon moi et les hommes c'est IRan Irak . Boubacar était le seul homme de ma vie , celui qui me volait des sourires . J'ai alors vécu une histoire de plume ? Que je suis bête , que ferait il avec une mendiante telle que moi ?  Que j'ai été bête !

Et qu'on le dise ou non , cette femme lui correspond parfaitement , ils sont de même classe sociale et toutes les mères rêvent que leur fils épouse une fille aussi élégante qu'elle . Je ne suis rien comparée à elle . Mis à part celà , elle peut tout lui donner , de l'amour  , de l'attention et surtout de la pureté , de la virginité . Toutes ces choses dont je ne dispose pas .

Encore une fois le viol me parle de moi , de qui je suis réellement . Il refait surface dans ma vie .

Les nombreuses fois qu'il m'a violée sont comme une éternité pour moi car j'en cauchemarde toutes les nuits .

_ allô , Nogaye s'il te plaît viens tout de suite .

Elle: Rachida , tu pleures ?

Tin tin tin  (venais-je de raccrocher)

...

...

...

...

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant