partie. 14

6.7K 911 46
                                    











- hey Rachida, reveille toi, il fait nuit et c'est pas sûre ici.

Je me lève d'une façon brusque et me rend compte que je rêvais. Putain

- où est boubacar ?

- boubacar ? Il t'a dit qu'il viendrait ?

-Ah je rêvais alors.

-de quoi parles tu ?

- rien laisse tomber !

-hum ! Au faite y'a quelqu'un qui t'attend dehors.

-c'est qui ?

- vas voir c'est mieux.

Je me lave le visage et sors pour voir quand j'aperçois la voiture de Boubacar.

Je ne le calculais même pas et Je marchais calmement pour rentrer chez moi quand il me rattrape avec sa voiture.

Lui:monte.

-...

- Rachida je te parle !

-...

-ok.

Je ne l'ai même pas vu venir, il m'a tiré jusqu'à la voiture et m'y enferme de force certe je me suis débattu mais rien il était plus fort que moi.

Il s'assied à son tour et roule tranquillement comme s'il m'avait rien fait. Quel salaud !

- maintenant que je suis dans ta voiture alors dis moi que me vaut l'honneur de cette charmante bousculade ?

- rien à part t'amener Chez toi.

- j'en ai pas besoin et puis qui t'a dis que j'étais chez mère soxna ?

- Nogaye.

- quoi ? Comment elle a eu ton numéro ?

- elle m'a trouvé sur la plage tout à l'heure .

- la garce !

- pas de gros mots dans ma voiture.

- fais moi descendre comme ça tu n'entendras plus mes gros mots tchip

Il me regarde à travers le rétroviseur et ferme son visage.

Je lui lance un dernier tchip signe de lui montrer que sa colère m'est égale.

Mon comportement de tout à l'heure est inexcusable mais j'avais perdu le sens des mots . Une chose qu'on a jamais vecu nous surprendra toujours.

_boy fais moi descendre.

_arrete moi ce language stp. Rachida tu es une femme et tu as droit au bonheur tu...

_hoo . Rebonsoir monsieur mon conseiller à moi , tu veux vraiment savoir , tu veux connaitre ? Tu aimerais savoir pourquoi je suis ainsi han ? Tu veux comprendre? Tu veux comprendre mon attitude ? Hei bah je suis comme ça et c'est tout si tu m'y aimes tant mieux sinon et bah bon debarra , je n'ai besoin de personne , absolument de personne dans ma vie . Sais tu depuis combien de temps je m'entretiens toute seule ? Cela fait 9 et bientot 10ans oui 10 longues années que je marginalise dans les rues , je n'ai vu ni proche ni ami . Je n'ai personne dans ma vie absolument personne , oui je l'admet j'ai une allure de garçon manqué mais je ne suis pas mauvaise et oui je l'admet j'ai un coeur en pierre mais si tu m'aimes vraiment comme tu dis , sois patient avec moi ( les larmes à bord) sois pa..tie..tient.

-shuuuuut calme toi , calme toi stp , calme toi . J'admet qUe t'a un lourd vécu et que t'a beaucoup enduré, Rachida thiam , ta vie a une sacrée tournure ; tu es une femme forte saches le et tu as un coeur enorme , tu sais je te regarde parfois chouchouter les enfants talibés(mandiantS) et j'avoue que moi je ne le ferai pas car je jugerai que c'est parce qu'ils sont sales ou outre chose mais bon tout ça c'est autre chose ,saches que je serai là pour toi maintenant ,rachida , jigueen geunouleu ( aucune autre femme n'est meilleure que toi) . Je ne te demande qu'une seule chose , c'est de me confier ton coeur. Rachida je te promet de laver cet coeur que tu dis être sale sans y laisser la moindre saleté ,confies moi ton âme et je te promet d'y veiller . Tu fais parti à present des femmes les plus importantes de ma vie ,Rachida si Dieu m'aime il n'a qu'à m'unir avec toi .
Rachida diapalema yaw tamite . Essaies stp essaies juste . Je ne te demande rien . Ni changement ni rien , ningua mel lala beugué . RACHIDA dama la beugue ba dof ! Dis juste que tu m'aimes aussi.

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant