partie. 12

6.1K 917 29
                                    

Rachida Thiam.

Plus dure que moi Rachida Thiam tu meurs direct.
Je suis deux fois retournée aux commissariat à cause des plaintes dont vous connaissez bien les raisons.

Ce n'est pas que j'éprouve du plaisir à me battre de gauche à droite mais le fait est que je ne supporte pas l'injustice.

Si on se laisse piétiner c'est vraiment parce qu'on n'est plus mou que l'éponge et qu'on peut supporter .

La première plainte:

Le gars il est venu me draguer, il a parlé de mes fesses, je n'ai rien dit, il a parlé de me lèvres je n 'ai rien dit mais c'est quand il a posé sa main sur mes cuisses que j'ai réagit Comme le ferait toutes personnes normales d'ailleurs. J'ai plié sa main et voilà il a eu une fracture. Y'aw Say yakh sax deugeuroul nguani danguamay sorou ( Tes os ne sont meme pas dures et tu veux me draguer ?)
Et c'est ainsi qu'il m'a amené une plainte de violence je ne sais quoi encore. Je suis allée répondre et ce maudit commissaire m'a fait une de ces scènes de merde.

La seconde :

c'est une adolescente de 15 ans qui me lançait des piques, je lui ai réglé son compte à ma manière et voilà que ses parents sont sorti pour se battre avec moi, j'ai blessé la mère qui était enceinte, Mais moi je ne savais rien de son état, heureusement qu'elle n'a pas perdu le bébé. Cette fois ci j'ai passé 30 jours à la police sans que quiconque ne s'occupe de mon état, c'est cet Boubacar qui m'a sorti de cette taudis surement alerter par mère soxna qui pleurait tous les jours comme si j'allais mourir .

Jour de ma libération.

-boubacar: tu vas mieux maintenant ?

-ça peut aller.

- et qu'est ce qui t'a pris de te battre avec une femme enceinte.

-merci mais ce ne sont pas tes oignons

-je peux venir chez toi ?

-pour lane ? ( pourquoi ?)

- pour te tenir compagnie !

- soxlawoumako mèune 'gua gnibi(j'en ai pas besoin tu peux rentrer chez toi.

- tu sais quoi Rachida Thiam ! J'en ai pris ma dose, yaw khamo kouleu beug ( tu ne sais pas. différencier ceux qui t'aime) . Si ce n'était pas parceque je t'aime je t'aurais laisser moisir en prison, tu n'es même pas reconnaissante. Tu parles aux gens comme tu veux, c'est pas comme ça que ça marche , on peut être une bonne femme digne et réglo sans pour autant faire tout ce que tu fais , sois toi même et arrête ton arrogance , y'en à des gens beaucoup plus arrogants que toi, ne te dis Pas que c'est parce que je t'aime que je suis ta cloune , détrompe toi , beaucoup de femme court derrière moi mais je ne les calcule même pas, Rachida Thiam, si un jour tu te décides de baisser la garde je serai là pour toi .

-ça ne risque pas d'arriver . Dis-je honteuse les larmes à bords

Je suis restée les yeux pleines de larmes , et c'est ainsi qu'il est parti ne les accordant aucune importance , des larmes ont perlé le long de mes jous.

Pourquoi personne ne me comprend,? je ne suis pas comme ça par simple plaisir non, c'est mon vécu, ce foutu vécu, cette vie de merde , ..

Je suis direct allé chez moi me reposer et finir dans les bras de Morphée.









1 an plus tard.
..
..

...

...
...

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant