partie dédiée à ma grande sœur nogaye ❤️
Bonne lecture
- Dieu nous a formellement interdit de passer là où les gens de ton espèce sont déjà passés . Donc tu comprends par là qu'on ne peut pas être sur le même chemin ?
- que veux tu dire par là ?
- Puisque tu t'es repenti , il est l'heure pour moi de faire pareille .mayma sama bâte ! Je demande le divorce
- Mais .mais que t'arrive t'il pourquoi tu penses au divorce ? Pense à notre fils il a besoin d'être auprès de ses parents . Je me suis repenti pardonne moi mon amour stp . Legui toub na .
- qu'en sera t'il si notre fils venait à apprendre que son papa est un gros pd ? Demandais je les larmes qui coulaient sans défense .
Je suis à bout . C'est impossible ce qui est entrain de se passer . Je l'aime de tout mon cœur mais je n'en peux plus . Il m'a menti , il m'a épousé dans le mensonge .- il n'aura pas besoin de le savoir et d'ailleurs personne d'autre mis à part ..
- qui ? Vas y accouche
- euh .. r.. Rachida
- QUOI ?? Mais tu te fous de moi ? Yamar c'est moi ta femme non elle . Donc vous me considériez comme une idiote pendant tout ce temps ? Elle s'est bien foutue de ma gueule elle se moque de moi c'est sure . Yamar tu as donné un arme à ma pire ennemie . Yaw Esk cava ? Yaw mala bagne
- calme toi stp elle m'a surpris au téléphone et c'est ce jour où tu nous a surpris . Sokhna rachida est une bonne femme je peux te l'assurer tu n'as pas à faire d'elle ton ennemie
- je m'en fous de ton tralala . Ramasse tes affaires et fous le camp de chez moi . je ne vais pas accepter que cette pauvre imbécile de rien du tout se moque de moi .
- comme ça tu veux divorcer parce que tu as appris mon passé ?
- je n'hésite pas .
- tu es sure de toi ?
- absolument .
- alors je suis ta décision .
Je détournais le regard comme pour ne pas le voir ranger ses affaires au ralenti . Mon yamar à moi . Qu'ai je pas fait pour qu'il me marie ? Aujourd'hui j'apprends qu'il est l'interdit , l'intouchable doublé de l'insaisissable . Je prendrais soin de mon fils . Je ferais de lui un vrai homme . Je n'accepterai sûrement pas qu'il prenne le même chemin que son père , son pd de père . Que vais je dire à ma mère ? À bouba ? À mon fils ? À la société ? S'ils demandent après lui .
Je me maudis de jour en jour . Je l'ai choisi , je peux même dire j'ai forcé la relation jusqu'à ce qu'elle aboutisse au mariage . Pourtant il me fuyait . Je le reconnais aujourd'hui , il m'a pourtant fuis , mais je le suivais .
Je te suis tu me fuis , je te fuis tu me suis cette phrase si bien nuancée , si paradoxale établie avec une un grand oxymore de fally ipupa .c'est ce qui m'est arrivé . Je prendrais ma vie en main même si au fond je prie qu'on me réveille de ce cauchemar , de ce mauvais rêve .(...)
- comment a t' elle réagie quand elle t'a vu ? Me questionne nogaye
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Adventureun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...