IL ME L'A ÔTÉE: LE MONSTRE

7.2K 1K 23
                                    


Les jours se sont effondrés comme de la glace .

L'arrivée de tonton Sadibou dans la maison a un peu atténuée le mauvais traitement que me faisait le couple mère et fille.

Tonton sadibou discute beaucoup avec moi. Il m'a ouvert ses bras comme s'il n'était pas le grand frère de tata coumba.

J'ai vraiment du mal à comprendre ma soeur Awa , elle et moi étions , je peux dire les meilleures  amies. Certe elle est plus âgée que moi , elle a 17 ans , j'avais un frère khadim , sil était vivant , il serait plus âgés qu'Awa , il est mort à ses 9ans , quand il devenait brave homme . il est mort d'une terrible maladie dont les medcins ne trouvaient de diagnostic .
j'ai tout perdu , tout perdu , mon père , mon frère et ma mère .

J'etais dans le salon avec tata et awa quand tonton sadibou m'y trouva .

Tata et awa sortent direct du salon , chose que j'ai trouvé bizarre.

Tonton Sadibou : Rachida vas dans ma chambre et amene moi mon portable .

Je me suis levée pour le faire . j'etais trés contente de parcourir à ses services car lui seul dans cette maison est mon ami.

Je suis entrée dans la chambre mais je n'ai apperçu aucun téléphone , je me suis mieux plongé dans la pièce pour chercher quand je sentais quelqu'un derrière moi.
Je sursaute quand il posa sa main sur mon épaule droit .

- Ah c'est vous tonton , j'ai eu peur.

- oui c'est moi. Assis toi sur le lit , on va parler .

- non je vais aller boire , j'ai soif .

- juste une minute , c'est à propos du traitement que te fige ta tante.

J'abdique et m'assois.

- tu sais tu es mon amie et je n'aime pas la manière dont ta tante te traite . attends je vais fermer la porte pour pas qu'elle nous entende .

Il se lève et ferme la porte à clée et revient à mes côtés.

- alors , ( en me caressant la joue ) ta tante est méchante , (puis les cuisses car je portais un sous-fesse que d'ailleurs ma tante ma obligé à porter pour la première fois elle se préoccupe  de ce que je porte ) c'est pour cela qu'on ne s'entend pas elle et moi! Tiens prend cette sucette.

Il me tend un bonbon que je déballe et mange.

- viens te mettre sur mes cuisses .

Ce que je fis .

-aller mange . je vais être comme ton père . ne t'inquiète surtout pas !

Il fonçait sa main droite sur mes fesses , j'étais tellement gênée.

Puis il m'enlève mon t-shirt disant qu'il fait chaud .

Il enleve aussi le sien .

- il fait chaud non ?

Je lance un petit oui j'étais totalement  gênée.

- tu vois comment elle est méchante ? Dans sa chambre il y'a un ventilo et la mienne n'en a pas .

Je secoue la tête une dernière fois et il me demande de m'allonger sur le lit pour dormir .

Il m'avait aussi dit qu'il me gardait dans la pièce car tata avait prevu de me frapper.

J'étais sur son lit entrain de sucer le bonbon quand je le vois sortir de son sale de bain avec une serviette autour de la taille .

Je met mes mains sur mes yeux , histoire de ne pas voir son corps.

- enleve tes mains tu es ma fille.

Il s'approche de moi et me dit qu'on va jouer au plus lourd , tantôt il s'est mis sur moi,

Il me caressait et me disait que c'est pour que je dorme .

Il commence par enlever mon sous-fesse tout  en insistant sur '' je veux que tu dorme , il fait chaud ''

J'étais désormais nue , il me caresse le fesse et met son doigt sur ma nounou.

Il caressait ma nounou et j'avais honte. Il finit par se mettre sur moi. Et je n'ai même pas su à quel moment il a mis son sexe sur le mien .

Ça me faisait tellement mal , j'ai criais mais personne n'est venu à mon secours.

- sale stupide comme ça tu me prends pour ton incapable de père?

- pleure ...laissez moi..

- ferme ta grande gueule .

Du sang , du sang sortait entre mes jambes et c'est comme si ça l'amusait.

Il riait de toutes ses dents.

J'avais tellement mal à l'entre-jambe que j'avais du mal à me lever.

Il me prend en mode princesse et m'amène dans la salle de bain .

Il me lave le corps.

Et me jette devant la porte du salon.

J'etais comme un déchet et je me sentais sale et dégoutée .

J'ai rampu jusqu'à la chambre de maman qui est désormais la mienne ,

Je pleurai en silence , j'etouffais mes pleures quand Awa et tata me trouvèrent dans la chambre.

- Aÿ way doma kharam dji loumouy dioyatii ? ( Que pleure encore cette sale chienne ?)

- sûrement sa maman lui manque.

Hahaha (rigolade )

- hei lève toi .

J'hesitais à me lever mais j'avais tellement peur d'elle que j'ai abdiqué.

Je marchais comme une zombie quand elle le remarqua.

- Mo way bi mom bane manièrou doxine leu ( c'est quelle manière de marcher çà ?)

- tataaa (en pleurant ) c'est ton..ton..tonton qui m'a fait cela , il m'a violé.

Et là , je reçois un gifle bien chaud que j'ai atterri par terre.

Je ne comprenais pas son attitude .

D'un coup , j'avais mal au ventre . ça bouillonnait comme une fille qui venait de voir ses règles .

J'avais tellement mal que la douleur était indescriptible.

Je ne pouvais plus respirer et c'est comme ça qu'elle est partie m'enfermant dans la pièce.

J'allume le ventilo , seule chose que j'avais droit et qu'elle a oublié de me confisqué pour mieux respirer . mon asthme menaçait tellement que j'ai eu des excés d'étouffement.


Ni plus ni moins , elle reste la sorcière qu'elle me surnome tous les jours.

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant