THE COME BACK

2.8K 329 29
                                    

je suis étonné , surpris , dégoûté et mélancolique face à la scène  qui s'offre à ma vue .
enfaite elle se fout de ma gueule on dirait ? Je descends du travail avec mille et un doute et j'arrive je me fais berner comme un idiot . Je la trouve qui dort paisiblement avec ce bruit de gémissements qu'émet ce haut parleur . WTF ?




-NOGAYEEEEEEEEEEEEE




Pdv Nogaye ...

J'étais à fond dans mon sommeil quand j'entends crier mon nom .

-NOGAYEEEEEEEEEEEEE

J'ouvre les yeux illico presto . Mince je me suis endormie !
J'émets un sourire vainqueur quand je vois l'état dans lequel se trouve Bocar .

- wouyyyy sama Ndeye vézéeeeee hahaaaaaa . Dieu est juste grand . Je suis heureuse vraiment heureuse de t'avoir rendu la pareille .

Je le vois qui s'asseye sur le sofa manquant d'exploser mdr .

- il est où ?

- qui mon amant ? Demandais-je en éteignant le haut parleur qui émettait des gémissements .

- faut plus jamais refaire cela !

- je t'ai rendu la pareille . répliquais-je de façon automate

- je suis pas ton égal et je suis très sérieux la prochaine fois c'est chez ta mère que tu finiras ton prank ridicule là . et ce message que tu as reçu hier ?

- c'était Khoudia idiot !

- arrête de m'appeler idiot je ne suis pas ton égal .

- gni gni gni gna gna gna . Waxouma lolou deh Lo yoré ni gun ?( que tiens tu entre les mains un revolver ?)

- nogaye damalay nok legui nak boulma énerver .( je vais tout de suite te casser la gueule si tu n'arrêtes pas )

- c'est la dernière fois que je t'interdis de m'appeler par mon prénom c'est quoi ces manières ? Demandais je vraiment agacée qu'il m'appelle nogaye à chaque fois .je ne suis pas nogaye pour lui mais bae , mon amour , ma vie , mon cœur , chérie ou autre chose mais tout le temps nogaye on dirait sa poto même .

- pourquoi tu ne veux pas avoir d'enfants ? Demande t'il soudainement ce qui me sort de ma léthargie .

Je rêve ou quoi ? Comme ça illico presto c'est moi qui ne veux pas avoir d'enfant ?

- j'entends mal là répète .

- tu m'as bien entendu et primo tu pars ramasser ces bouts de tissu que tu as dispersés en bas avant que quelqu'un ne débarque ici après tu pourras répondre à ma question si tu as toujours le cran de le faire .

- minute !!! C'est moi ou tu es remonté et rassure moi que c'est juste à cause du prank ? Je te rappelle que tu m'as fait pleuré avec ton prank ridicule toi aussi alors monsieur faut pas venir ici tirer ta tronche on dirait un singe même .

Je pars m'engouffrer dans la salle de bain car il me poursuivait . Il est vraiment énervé ???

- sors d'ici . Criait il

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant