VIRGINITÉ

4.7K 583 44
                                    

La confiance n'exclut pas le contrôle...










Rachida Thiam .

Je venais de descendre du travail , aujourd'hui les amateurs d'arachides cuits se sont raréfier . Je n'ai vendu que la moitié du seau .

Je rentre chez moi , prend un bon bain et porte une robe très ample pour me diriger vers la maison de mère sokhna .

Je marchais tout en ayant les yeux rivés sur le sol quand je me cogne à un homme. 

Le mec : tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds garce ,avec ta robe de grand mère là .

Mais il est impoli où est ce qu'il fait semblant de l'être ?
Il n'a pas choisit la bonne personne . Je vais le corriger ce bâtard .
Il n'y a plus de Boubacar pour m'empêcher de faire ce que je veux .

Moi : espèce de bâtard tu ferai mieux d'aller dire à ta mère que c'est elle qui porte une robe de grand mère .

Lui : ( en voulant me giffler ) : espèce....

Je ne le laisse même pas continuer que j'enroule ses deux bras derrière lui les tenant fermement .

Lui: LAISSE MOI ESPÈCE DE...

J'appuie encore sur ses bras et ça lui faisait très mal .

Moi: alors  dit c'est qui qui porte une robe de grand mère ?  Moi ou ta mère ?

Lui: Tu me....

J'appuie encore et son bras venait de faire un bruit signe qu'il a vraiment mal .

Vous devriez me voir avec Ma robe là  entrain de tabasser  un homme . Mdr je voulais rire mais bon il m'a vraiment casser les seins .

Moi: ALORS ???( Cris je hors de moi )

Les voisins sortaient pour voir et personne n'osait s'approcher.  Putain si la curiosité pouvait tuer .

Lui: c..c.. c'est....c'est ma ...c'est ma mère pas toi c'est ma mère , c'est elle . Wouf...

Je lache et aussitôt il me fait face .

Il me regarde un bon bout de temps comme s'il voulait enregistrer ma tête sur son cerveau. Mdr il part et les gens se moquaient de lui . Il n'est même pas présentable cet imbécil , il portait des habits déchirés et sentait la cigarette.

Je retrace mon chemin et une fois chez mère sokhna je demande après tonton Omar.

moi: maman où est tonton Omar ?

Mère sokhna :  ah il est parti à la mosquée , il ne devrait pas tarder à arriver. C'est quoi l'urgence ?

Je vois Nogaye relever la tête pour me regarder.  Elle meurt d'envie de me parler mais sa fierté l'en empêche .

Depuis que j'ai accepté de me  marier avec mouhamed elle m'en veut . Mais c'est ma vie et je ne laisserai personne me dicter quoi faire avec .
Je ne sais même pas de quel camp elle est , vraiment , elle m'a poussé dans les bras de Mouhamed , quand on devait sortir elle m'aide à m'habiller et tout et maintenant que je veux me marier elle est contre ? Serait elle amoureuse du cousin de son fiancé ? Mdr il se peut hein .

En parlant du loup , on voit tonton Omar entrer , le chapelet à la main.

Je me leve pour le saluer en faisant un génuflexion .

Lui: alors Rachida nangua def ( comment tu vas )

_ manguissi Diam ( je vais bien )

- c'est bien alors .

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant