façon de mener une vie amoureuse

5.4K 813 15
                                    



(...)

Deux semaines se sont effondrées; j'ai
Reçu un smartphone de la part de nogaye qui pense me berner disant que c'est un cadeau de bocar son petit ami mais je sais que c'est faux . C'est surement bouba qui le lui a remis pour moi . Il m'appelle toutes les nuits . Je me sens vraiment à l'aise quand je lui parle . .. parfois même il m'apprend la langue occidentale ... je m'y accroche peu à peu car c'est pas facile de parler la langue du jour au lendemain .
On se dit tout quand il m'appelle ,ce qu'il a fait de sa journée et moi idem . Il pense me connaitre mais en realité il ne connait qu'une infime partie de mon vécu. Je pense qu'il est temps que je lui dise.
Et si je lui raconte et qu'il m'abandonne ? Et si je le degouttais ?
Je n'aime vraiment pas la tournure que prend ma vie .

Même sans connaitre mon vecu defois il m'aide à dépasser beaucoup de chose ,à me maitriser , à me sentir être moi , à vouloir être moi même mais je ne pense y parvenir. Je me dois qu'à même d'essayer .


Boubacar Mousdef Ndoye

Non je crois rêver ,de toutes les femmes que j'ai seduite c'est rachida qui en est la plus dure , j'avoue que j'ai beaucoup rodé et souffert avant qu'elle ne m'accepte . J'ai même pleurer en lui parlant .
De ma vie j'avais juré de ne plus croiser le chemin de l'amour car n'y croyant plus.

Bref il est 23h et je dois aller voir les affaires aux almadies .

(...)

M-ti : wow boss vous avez le sourire aux lèvres ! Quoi vous avez shoppé une nouvelle meuf ?

-hoho du calme fils . T'a pas tord j'ai shoppé mais pas une nana plutot une femme . La future mère de mes fils . Une vraie femme . Fesse delleu .

- cette phrase vous me l'aviez dit quand vous etiez fiancé à kiné .

- ah...oh..ah. wei ..wei c'est vrai

-ah désolé je ne devais pas en parler . En faite vous parlez de fils rek et des filles ?

- hooo Massoubana fille diam . Bon je te laisse , il est où l'associé?

-en haut .

-alors je te laisse . Que la boîte chauffe

-compter sur l'equipe.

Je hâte les escaliers pour monter . Je n'aperçois personne dans les parages . J'ouvre les portes et rien . Je marche vers la chambre privée .

-encore toi ?

-Mr Ndoye Boubacar! Quelle ponctualité!.

-yasmine tu fais quoi ici?

-les affaires Mr Ndoye et abstenez vous de m'appeller yasmine c'est mademoiselle Fall et bientot madame gueye.

-vraiment ? Toi tu vas te marier ? Bref ce sont pas mes oignons! Tu veux t'associer en quoi ?

- je veux t'acheter un pourcentage des affaires de la boite à un prix bien superieur à celui de la boite toute entiere.

-A t'entendre parler c'est pas la boite qui t'interesse . Sois plus claire .

-Mdr ,tu sais tu es tres intelligent , enfaite je veux bien acheter une part de la boite mais ya autre chose .

-c'est quoi?

-toi ! Je te veux . Je veux passer une dernière nuit avec toi avant de m'engager.

-yasmine sors d'ici tout de suite .

-ecoute moi Boubacar....

- je n'ai pas à t'ecouter . Yaw dangua fokk ni mane tiagua bou gor laa ? ( tu penses que je suis un pervers ?)

-Boubacar..(en se deshabillant )
Dis moi que tu ne veux pas de ce corps.

Elle me touchait de partout et j'admet que j'étais vraiment faible devant elle , elle a vraiment un corps de déesse . Je perdais meme le sens des mots. Comme paralysé , je bavais sur son corps .

Elle etait toute nue , à poils devant moi,mes yeux etaient rivés sur son corps qui reveillait ma partie obscure .

-yaw est ce que liguéyo ma ? M'as tu ensorcelé?

Elle souriait victorieusement . Je commençais à la sucer du cou .

-tu es delicieuse Rachida . Je t'aime ma Rachida . Je te desire Rachida .

Yasmine: yaw hé arrête ! C'est qui Rachida? Je suis Yasmine fall. C'est qui cette pute ?

- c'est celle que j'aime . Je suis désolé je dois partir .

-non..non..at.attend..pars pas..

Je n'ai meme pas entendu ses derniers propos . Je prend les quelques affaires que j'avais jeté par terre et descends vite pour aller voir ma rachida.

Mon dieu pardonnez moi . C'est vraiment un manque de respect envers rachida .

Comment ,comment cette bout de femme m'a fait enfreindre le plaisir que me procure cette yasmine .

Je ne sais ni comment ni par où je suis passé pour venir chez Rachida . Il faisait presque 1h du matin . Je l'appelle afin qu'elle sorte.

-Alloh mon amour ! Sors je suis devant ta maison.

- boy yaw ça va ? Kholal affairou gnak kilifeu yoyou dokhoumassi ! Delloul fangua diougué . Mo yaw . té boulma wowate (je ne roule pas sur ces trucs de manque d'autorité . Retourne d'où tu viens il fait nuit et be me rappelle pas .)

Tint..tint

Non mais c'est quoi ces manieres . J'ai fait tout ce trajet pour etre rejeté . Je vais insister pour voir .

A force d'insister elle me raccroche au nez 5fois .

Je ne peux pas lui envoyer de message car elle ne sait pas lire .

C'est au sixieme appel qu'elle decide se répondre surement pour m'engueuler de nouveau. Et chose due chose faite.

-yaw boubacar bouma waxlo louma beugoul wax . Est ce yanguimay degg ? Nekouma ak yaw pour di tambambalouu . Douma thiagua wou kene degg nguama ?heure bi dina ko guéneu koumeu guiss dima deukeul fouma deukoul ? Tei bou fekei lingua dieunde telephone bi motax nguamay keuli keulé dinala ko dello

( boubacar , ne me fais pas dire ce que je ne veux pas dire est ce que tu m'entends? Je ne suis pas avec toi pour vagabonder. je ne suis la pute de personne . Vais je sortir à cette heure pour qu'on me colle une etiquette de fille de nuit ? Et si c'est parce que t'a acheté le telephone que tu te permets de m'appeler à cette heure je vais te le rendre )

Tint..tint...

-Merde... c'est vraiment une folle . Mais elle fait un drame de rien du tout
Celle là . Elle a un raisonnement trés archaïque. Il ne fait qu'une heure pas cinq heure du mat . Il y'a des gens dehors .

Je ne sais vraiment pas ce que je fous avec elle .j'admets qu'elle a raison d'une part . Pff

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant