Les mauvais choix peuvent parfois etres les bons

1.7K 311 3
                                    










Dakar ...

Le chapelet à la main , mère Sokhna n'arrêtait de faire des prières tout en ayant les larmes à bord .

- geumeul yalla Sokhna si Ala koul Hal yalla limou nam si mom mindef meunousi  dara
( crois en Dieu Sokhna . Quoi qu'il en soit Dieu fait bien les choses et Khoudia ne peut pas échapper à son destin )

- KHOUDIA . Crit nogaye qui réconfortait sa mère à l'aperçu de sa petite sœur .

Étant très faible du fait d'être restée des jours sans manger , elle s'écroule sur le pas de la porte .
Ses parents et sa grande sœur se lèvent d'une façon brusque pour la secourir .
Sans plus  tarder ils l'emmènent à l'hôpital .

- Elle était juste déshydratée je lui ai fait une perfusion elle peut se réveiller d'une minute à l'autre .

- docteur avez vous vérifié si elle est toujours vierge . Demande nogaye

- nogaye comment tu peux demander  cela ? Rétorque mère Sokhna

- maman ce n'est pas sure elle a bien été kidnappé par un homme on ne perd rien en vérifiant .

- par contre je ne suis pas gynécologue . Après son réveil je ferais appel au gynécologue pour qu'il l'ausculte .

- d'accord merci docteur . Gratifie nogaye

- nogaye appelle Bocar pour qu'il vienne te prendre il fait nuit .

- non papa je vais passer la nuit avec ma petite sœur

- tu as prévenu ton mari

- non pas encore

- demande son accord

Elle se déplace pour parler à son mari au téléphone quand ce dernier lui accorda ses voeux .






Boubacar mousdef ndoye ...

Cela fait une semaine que j'ai réussi à récupérer mes enfants . J'ai interné diatou dans un internat où elle sera bien traitée . Son impolitesse me dépasse et kiné a eu la brillante idée de l'Interner Ça été très difficile de la séparer de sa jumelle mais on en tirera que de bons résultats . Son comportement changera d'ici peu  .

Bref  Je prenais la route nationale pour me diriger vers la nouvelle boîte que je veux implanter à thiès . La bonne musique de Waly seck defma Ndank était à fond quand je vois les forces de l'ordre me barrer la route . Ah ces policiers qui ne cessent de prendre l'argent des gens sans aucun motif .heureusement que je suis en règle tout les papiers sont en règles .

- mettez vous à côté svp . Me demande un des policiers .
J'abdique néanmoins .

- sortez nous devons vérifier la voiture .

- Mais quoi ? Pour quelle raison ?

- nous avons été alerté qu'un véhicule Range Rover de votre matricule détient des substances nocives .

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant