***
Boubacar Mousdef Ndoye
Mes nuits ? Elles sont devenues blanches.. je ne dors plus , ne mange plus correctement . Même mon habillement on en reparle.
Je pensais à ce que ma mère m'avait dite comme quoi Rachida reviendra vers moi et qu'elle n'a pas élevé un homme qu'on rejette mais là , j'en ai marre d'attendre
Je pense que si je ne réussis toujours pas à bien connaître Rachida jamais je ne la connaîtrai encore mieux.
Je pensais comme ma mère , qu'elle allait regretter de ne pas m'avoir écouter mais non .. elle m'a carrément oublier .. je pense qu'elle a même oublié qu'une personne se nommant Boubacar existait .Même dans mes rêves les plus fous , jamais je ne penserais que j'allais ainsi aimer . Aimer jusqu'à en souffrir ?
Aimer jusqu'à rendre mes nuits blanches ?
Aimer jusqu'à en pleurer ?
Un homme , un vrai qui pleure pour une femme ?Pourtant , elle n'a pas quelque chose de particuliere mais j'avoue qu'elle est spéciale .
Elle est cette genre de fille qui se fou du matériel , elle ne sait même pas ce que c'est l'argent pour en côtoyer
Sacrée Rachida!❤️
Si elle ne revient pas , c'est moi qui vais la rejoindre.
Elle saura que je l'aime d'un amour inconditionnel , intense et sincère .
J'ai dû mal parler à Yasmine . Je sais que je m'en suis mal pris. Que je lui ai dit des choses qui blessent . Des choses qu'aucune femme n'aimerait entendre venant de la bouche de l'être aimé.
Mais j'en avais marre qu'elle se mette tout le temps sur mon chemin
Elle ne m'aime pas réellement, elle est juste obsédé par moi mais ça va lui passé.
Yasmine mérite le bonheur , elle mérite d'être heureuse, d'être aimée , d'être bien entourée. Et vu que maintenant nous sommes devenus partenaires nous allons êtres comme des ombres. La pire chose qui puisse m'arriver .Ce que nous devons savoir nous les hommes c'est qu'aucune femme ne mérite de souffrir , aucune femme ne mérite d'être insultée , d'être frappée, n'en parlons même pas.
ce sont les sauvages , les imbéciles , ceux qui ne connaissent pas la définition du mot femme qui lèvent la main elles .
De ma vie , je ferai en sorte de rendre les femmes qui m'entourent heureuses , je les chouchouterai comme des reines . Et quiconque s'enprendrait à elles verra clair avec moi.
C'est l'inconscience qui me fera faire des choses involontaires mais pas la conscience .
Je me rend compte que discuter calmement apres une dispute est la meilleure des choses à faire car le regret vient toujours après l'acte .
Quand je l'ai vu etre accompagnée de cet homme , je ne pouvais d'écrire ce que je ressentais , tellement de rage en moi ce jour là que je n'ai pu terminer la cérémonie.
Où peuvent ils se connaître ?
Que fait Mr soumaré avec elle ?
Quel intérêt a t'il de la rendre aussi splendide ?
Qu'a t'il derrière la tête ?
Que veut il à la fin ?Ces genres d'homme ne croient en rien mais qu'à même on ne juge pas un livre par sa couverture.
Tout ce que je sais c'est que j'ai un concurrent , qu'il soit plus riche que moi, je m'en fou , et je sais qu'aucun autre homme ne l'aimerait autant que je l'aime .
A l'instant où je vous parle , je suis entrain de regarder des photos d'eux , celles du gala .
Rachida est tellement belle , tellement naturelle , tellement innocente .
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Adventureun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...