Plus pressé que la musique on risque de danser trop mal 😉
(...)
Deux semaines se sont effondrées , et durant cette période , je n'ai ni entendu , ni vu Boubacar .
Je me rend compte que j'avais à faire à un lâche et à un désintéressé. S'il m'aimait reéllement comme il le disait si haut et si fort , il reviendrait même après lui avoir dit que j'en avais fini avec lui .
J'ai décidé , moi Rachida Thiam , que personne sur cette terre ne barrera ma route vers le bonheur et quiconque le fait aura à faire à '' l'ancien garçon manqué ''
J'ai un peu changé c'est vrai mais je ne peux pas nier que c'est grâce à Boubacar . Il ne m'a pas changé physiquement mais mentalement. Il y'a beaucoup de points où je me suis rendu compte que je ne faisais que pure erreur.
''Après tout si on y goûte pas on ne connaîtra pas le goût. ''
C'est cela qu'il m'a fait comprendre .Je l'aime toujours je l'avoue , mais l'aimer ne veux pas dire que je suis sans vergogne et que je dois me rabaisser.
Qu'il m'offre des milliards s'il ne me repecte pas je ne calcule pas et je m'en fous de lui. C'est simple.En réalité , Boubacar a fait naître quelque chose en moi , il m'a fait me sentir ''femme'' . Je dirais un peu qu'il m'a sorti de mon coin sombre pour me faire découvrir les merveilles de la vie . En somme , il a fait de moi la ''presque-femme'' que je suis devenue.
Maintenant , je ne me bat plus , la prison n'est plus mon endroit favori , je pardonne vite , et je salue les gens quand je passe devant eux. Tout cela c'est Boubacar qui l'a fait en moi.
Il a marqué ses traces dans ma vie . Ce ne serait pas facile de l'oublier malgrés qu'il m'a menti et trompé .
Cette action '' mentir '' c'est comme de l'eau à boire pour eux.
Je ne comprend même pas pourquoi ils aiment tant mentir à une femme , alors qu'ils savent qu'on aime toutes un homme veridique.Quand quelqu'un vous ment c'est parce qu'il ne vous respecte pas assez pour être franc avec vous , il pense que vous êtes trop stupide pour connaître la vérité .
Un seul mensonge découvert suffit pour créer la doute sur chaque vérité exprimée.
Cette monde ne manque pas de merveilles mais seulement le désir d'être émerveiller .
Si les gens que l'on côtoient continuent à nous mentir à longueur de journée on perdra goût à la vie.
On se dira certainement que même ce monde n'est que pure mensonge.(...)
Bref assez parler du passé😪
Aujourd'hui Mouhamed m'a invité à une balade en bateau mais l'idée ne m'enchante pas . En plus je ne suis jamais montée sur un bateau . Houu naviguer en pleinement mer ? Merci bien . Il est top têtu quand il a une idée dans la tête , il faut que cela se fasse .
Mouhamed ,c'est un ange tombé du ciel , durant trois semaines qu'il me cotoit , il ne m'a jamais montré un autre visage . Chaque jour que Dieu fasse , je tire une leçon de vie avec lui et celles les plus importantes que j'ai tirées de lui sont:''
" Tu es difficile à convaincre et ne laisse jamais de chance à ceux qui tenteront de le faire"
" La facilité de parler est souvent causée par l'impuissance de se taire ''
''Il n y a que toi qui a la force de faire avancer ta vie . ne compte pas sur les autres pour cela''
'' sourit au lieu de t'emporter cela sera la meilleure chose pour être la plus forte ''
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Adventureun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...