*
* *On est moins malheureux lorsqu'on ne l'est pas seul. (Pensé d'un égoïste)
Moi c'est yasmine ben hamint fall. Je suis maure d'origine mauritanienne. J'ai une vie de princesse,mon pére se nomme hamint fall et ma mere Salamata fall . Je suis leur seule héritiere . Mes parents pensent qu'ils ont élevé une sainte alors que je peux les vendre.
Je vagabonde partout ,je fais ce que je veux ,je couche quand je veux et avec qui je veux .
Vous vous demandez surement pourquoi je suis ainsi han ?
En réalité je ne reçois pas d' amour , ni maternel ni paternel. Ils passent tout leur temps à voyager et à se venter d'être riche . Je suis typique à eux . J'aime montrer que je suis puissante . Le sang ne ment pas .
Avant d'avoir des relations avec boubacar Ndoye ,j'etais une cliente fidele de ses boites de nuit . Petit à petit on a eu à se connaitre par le billet de M-ti son barman favori et c'est ainsi que nos desirs sont naturellement venus . On couchait quand on voulait . C'etait genre une relation toxique . Ce n'etait pas seulement une relation d'un soir .En realité , la seule chose qu'il ignore de moi c'est que je suis la meilleure amie de sa defunte fiancée Kiné . Elle et moi c'est depuis les couches culottes . Je me rappelle que mon pére n'avait absolument aucun sou . Nous vivions à keur massar chez ma grand mére maternelle . C'est le papa de kiné qui nous a sorti d'affaire . Il nous a aidé ,nous a logé , nous a nourrit . Je ne sais ni pourquoi ni comment mon pere est devenu riche. En quelque fraction de seconde il est devenu le bras droit du pere de kiné . Ce dernier disait tout à papa . Un beau jour le papa de kiné est décédé et on a appris que mon pere detenait 40% des affaires de celui-ci . Enfaite mon pere n'a jamais rien eu au début , il est né pauvre et a grandi pauvre . Digeunté demb ak tay faté khadiouffi . Je ne sais pas comment il a fait pour obtenir tout cet argent mais c'est vraiment louche. Mais aprés tout l'essentiel c'est que j'en bénéficie.
Par contre moi j'ai grandi tout en enviant kiné . Elle avait tout . Il suffisait qu' elle claque du doigt pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche . Elle était trés calme et douce tout mon 'opposée . Je pense que j'ai pris la même tournure que mon père, Lui a pris l'argent du papa de kiné et moi le fiancé de kiné . C'est super non ?.
Je ne suis pas quelqu'un de mauvaise,je ressens juste un manque . Un manque que seul boubacar sait completer . Ay badola you am xaliss mdr... je fais tout simplement comme l'a dit Zadig :<< on est moins malheureux lorsqu'on ne l'est pas seul>>
Donc je ne serai pas la seule alliée du malheur .
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Adventureun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...