Partie non corrigée ! Sorry !
Balene ma akk mes cheris ! Balna gneup ! Alors pour ndéwendeul je vais accelerer les choses ! Il est temps qu'on passe aux choses serieuses . Bonne fete d'Aïd al-Adha ❤️
Yasmine :bon voilà .. petite sauvage ! .... tout ce que tu as vu ou entendu était la triste réalisation de mon cerveau , c'est moi qui ai drogué Boubacar et ensuite j'ai pris des photos de nous deux , et pour l'appel petite ,c'était une fausse voix trucage à l'aide d'un ordinateur , des moyens que tu ne connais surement pas ! Alors mon amour c'est bon on y vas ?
Moi : alors Rachida tu me crois maintenant quand je te dis que tu n'as pas à m'en vouloir ?
Rach : tu penses vraiment que je vais gober tout ce qu'elle a dite ? A savoir qu'elle l'a dite avec toute la simplicité du monde ? Non mais sérieusement Ndoye tu aurais du mieux planifier ton deal !
Je regarde yasmine des yeux afin qu'elle l'a convainque ! C'est pas possible comme elle peut être tete de mule Rachida !
Yasmine : surement pas petite sauvage , nous avons accompli un marché certe mais c'est uniquement en vous disant la vérité . Alors tiens toi prête , Boubacar a proposé de m'épouser si je te disais la verité . Alors tu es invitée à notre mariage . Peut etre que tu y trouveras chaussure à ton pieds qui sait . N'est ce pas mon amour ?
Moi : tu as raison yash
Je vois Rachida se mordre la lèvre inferieure surement mal d'entendre tout cela !
Moi : alors yasmine ! C'est devant Rachida ici présente que je te dis que tu es une grande idiote , tu t'es permise de jouer avec moi n'est ce pas ? Mais tu ignorais que je pouvais etre plus bordélique que toi quand j'en ai envie
Yasmine (ouvrant la bouche ) : BOUBACAR???????? Tu ...tu..ne peux..p
Moi : TU LA FERME JE TE DIS !! tu as voulu détruire ma relation avec Rachida c'est ça ? Sache que tu n'y peux absolument rien du tout ! Je m'en fous de te rabaisser devant elle , tu le mérites amplement . Mais bordel tu t'es cru être qui toi pour t'immiscer dans ma vie ainsi et détruire ma relation amoureuse comme ça ? Alors si tu ne veux pas que je te la mette encore plus à l'envers yasmine lèves tes fesses et déguerpis d'ici !
J'y suis allé fort c'est vrai mais je ne supportais plus , elle me les met vraiment . Comment elle a pu planifier tout cela ? Envoyez des videos de nous sois disant qu'on faisait l'amour , non mais est ce que ça va dans sa tete je me demande ?
Je sais qu'il ne faut jamais humilier une femme peu importe la gravité de la situation mais wallah yasmine est vraiment une sale garce . Elle fait la fille à papa qui se croit tout permise ignorant ainsi le chagrin des autres ? Et Rachida dans tout cela ? Et si je la perdais pour toujours ? Je n'imagine meme pas ma vie sans elle en fin de compte alors laisser cette petite capricieuse me la faire à l'envers était la dernière des choses ! Putain de merde !!!
Yasmine : (au bord des larmes ) je vois , alors tu t'es vraiment foutu de ma gueule boubacar ? Certe je ne devais pas agir de la sorte mais c'est mon amour qui m'a aveuglée , mane defouma loudoul beugeu la wayé tééwoul sa so diougué dima torokhal ( je n'ai fait que t'aimer mais cela ne t'empêche pas de m'humilier à chaque fois que l'occasion se présente) ! Je jure Boubacar Mousdef Ndoye que je sors de ta vie à tout jamais , même en enfer , je ne voudrai pas t'y rencontré . Le Karma , tu connais ? Il viendra un jour . Mane nguay tass sama yakkar ? C'est à moi que tu brise l'espoir ? Trés bien ! Alors saches que si tu vis ta vie sans pour autant que le karma ne vienne je saurai vraiment que tu es UN GRAND QUELQU'UN !
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Aventuraun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...