Retour à la case départ : Garçon manqué 2.0

4.2K 595 33
                                    








Boubacar Mousdef Ndoye .

Que la vie est ingrate , je n'ai meme pas le courage d'aller voir Rachida ! Putain qu'elle me manque ma dulcinée . Nogaye vient de tout m'expliquer concernant les videos qu'elle a reçue et je ne sais quel appel dont on entend ma voix . Putain ,mais c'est impossible . Ce dont je me souviens c' est que je me suis réveillé dans mon lit tout nu avec cette salope de yasmine , aprés elle m'a sorti des bobards comme quoi j'etais saoule ! Mais je n'y crois pas une seconde . Depuis quand je n'ai gouté à l'alcool ? Et puis j'ai pas de si grave problème pour y sombrer de nouveau . Une chose est sure ,c'est qu'elle m'a drogué pour se retrouver dans cette situation mais wallah elle ne perd rien pour attendre .je me demande le pourquoi elle s'entête autant à vouloir détruire ma relation avec Rach ! Y'a quoi de compliqué dans '' je ne t'aime pas '' ? Non sérieusement dites moi car je commence vraiment à m'impatienter avec cette folle . Si elle pense que je vais en rester là c'est qu'elle est vraiment conne . Je sais comment m'y prend avec elle . Faut l'avouer elle est une idiote facile à berner !

Bref (...) j'étais tranquillement au repos dans mon appart quand je me decide enfin à aller reconquérir l'élue de mon coeur ! Franchement j'ai beau ne pas vouloir en arriver à ce stade avec une femme mais wollah celle là , est au delà de mon espérance . Je me demande comment cette petite bout de femme de 17ans a reussi là où meme des femmes mures en état de menopause ont échoué ?

Franchement cette femme a quelque chose ? Rachida qui est tu ? Non mais vraiment c'est une question à se poser !

Les teints noirs n'ont jamais été mon affaire.  J'aimais les teints clairs poitrines bombées et un derriere digne de Ouagadougou .lol!!!
Bref , ce soir inchallah j'irais la voir .
Pour l'instant je dois d'abord m'occuper de yasmine . Si elle veut la paix avec moi tant mieux si non , je serai son pire cauchemar . Je prend mon telephone et lance l'appel.
Elle decide de décrocher  à la deuxieme sonnerie ! Bien .

Moi : alloh yasmine cava ?

Elle : que veux tu boubacar ?

Ah on dirait que mademoiselle apprend à se faire respecter ? Pathétique !!!

Moi: oh oh du calme je t'appelais juste pour t'inviter à un petit déjeuné afin de mieux parler. toi et moi avons des choses à se dire tu ne croix pas ?

Elle : si c'est pour me courtiser alors mon cher retourne les pas je suis maintenant prise . Tu ne me remarquais pas alors un gentleman l'a fait à TA place .

How how alors comme ça mademoiselle essaie de me rendre jaloux aussi ? Insensé , PATHETIQUE !

Moi : tu sais bien que je m'en fous pas mal de tes mecs . Alors yasmine tu bouges ton cul pour me le ramener tout de suite dans mon appart . J'ai un truc à te dire vite fait et après on décidera de notre avenir . On est bon ?

Elle adore quand je joue au possessif avec elle , elle adoreee quand je lui parle aussi vulgairement . Décomptons ensemble elle va vite abdiquer  3...2..

Elle : hmmm d'accord j'arrive tout de suite !

Et le tour est joué !

Moi : ok à plus

Elle perd rien pour attendre cette garce si elle se permet de jouer avec moi alors elle verra bien que  je suis plus bordélique qu'elle .


Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant