FBN merite une grâce ?

2.2K 279 14
                                    



5 jours se sont écroulés et à chaque fois je lui fais boire son thé avec le liquide que m'a donné hamid .

Depuis tout à l'heure je les regarde à tours de rôle mais une chose bizarre se passe aujourd'hui . Des vas et viens , des murmures , des regards bizarres . J'ai peur et je n'ai plus confiance en mes atouts . Ces gens ont bien l'air dangereux .
La nuit derrière en voulant aller dans les toilettes j'ai entendu deux hommes parler d'un sois disant tiroir du mystère . Et d'après leurs dire c'est à ce qu'il parait un endroit où ils effectuent les opérations pour la vente d'organe . Et un médecin spécialisé le gère . Je me sens comme dans un film je n'aurais jamais pensé que cela puisse se passer dans ce pays . Rachida a vraiment souffert alors et nous qui ne la croyions pas ?

Je ne cesse de regarder profondément le patron qui , je ne connais toujours pas le nom . Lui aussi depuis tout à l'heure ne cesse de me regarder en souriant . Je pouvais appeler ça un sourire de désir mais là avec ce gros gaillard qui ne cesse de lui murmurer des choses à l'oreille là , c'est autre chose .

- raconte moi comment je gémissais la nuit dernière . Me sort il de ma torpeur .

J'eus soudain peur . Est il au courant pour le liquide ?

- euh , comme tout homme qui est au summum de l'extase .

- uniquement ça ? Je ne m'en rappelle pas .

Je m'apprêtais à répondre quand d'un coup je vois zil , l'un des gardes du corps qui me protège , abattu comme un pauvre chien . J'étais inquiète et ma réaction ne passe pas inaperçue . Je décide de rester calme et de jouer le jeu . C'est peut être une pièce qui sait .

J'enlève mes yeux de zil et les dirige vers le patron qui sur ses mains , j'aperçois le flacon de somnifère que m'avait remis hamid . Oh merde , putain il sait , il est au courant . Je suis morte .

J'avais tellement peur , je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie . Mes gestes , ma réaction , ma sueur , tout me trahissait . Je tremblais jusqu'aux dents .

- alors mademoiselle c'est pour qui ce flacon? . Me questionne le boss .

- euh ... je je .. je je sais pas . Mentis je

- tu ne sais pas ? Et pourtant on l'a trouvé dans tes affaires .

La seule et monumentale erreur que j'ai faite c'est de l'avoir laissé dans mes affaires . Hamid m'avait pourtant prévenu de toujours le garder sur moi . Qu'est ce qui m'a prise ?

- qui t'envoie ? Demande t'il du tic au tac .

- qui m'envoie sur quoi ? Je suis une pute je travaille .

- qui t'envoie ?

- je ne vois pas de quoi vous parlez .

- qui t'envoie ?

- personne ne m'envoie et s'il vous plaît si vos services sont terminées j'aimerais que vous me payez afin que je prenne congé .

- prenez la . Exige t'il aux gardes qui se dirigeaient vers moi .

- débarrassez vous de ces deux .

- NON NON ATTENDEZ VOUS FAITES ERREUR . Criais je désespérée .

Notre team était moi et trois autres gardes . Sauf que l'un a été pris donc il ne reste que deux gardes . Et ça sera difficile car tous les gardes ne sont pas de nous .

Ils nous emmène dans ce fameux tiroir du mystère . Je n'ai pas fait exprès de vomir . Cette endroit était tellement répugnant . Tous les murs tachés de sang .des rideaux transparents aussi tachés que les murs . Ça sentait l'odeur de l'humain , l'odeur du sang humain .
Un des gardes me tend sa mouchoir . Non tout ça c'est fictif , je suis sûrement entrain de rêver . Cela ne peut pas m'arriver à moi . Et cela ne peut pas aussi exister dans ce pays . C'est impossible .

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant