A chacun son destin !

2.3K 320 10
                                    

Abonnez vous guys et recommandez l'histoire à vos potes si elle vous plait !
Votez et laissez vos impressions . I need it !!

Bonne lecture !





- rapportes les matériels géométriques dans ma voiture khadidiatou ndoye .

Je prends l'équerre , la règle plate , le rapporteur ...

Je suivais mon prof sans me soucier des regards qui sont portés à mon égard j'en ai l'habitude . Là où je passe je laisse des traces c'est ma nature . Les élèves se chamaillent entre eux pour être amis avec moi . Je comprend que ce n'est pas donné à n'importe qui mais bon c'est bénédiction de Dieu même .

- tu peux t'installer devant j'ai quelque chose à te dire .

Je monte sans me soucier du qu'en dira t'on . Je monte et prends mes aises . Quand on est belle on attire tout le monde et mon maitre de CM2 n'en est pas moins .

- je vous écoute maître

- je veux que ça reste entre nous meme tes amis les plus proches ne doivent pas savoir .

- compte sur moi je ne suis pas dupe viens en au fait .

- tu ne connais pas ce que je veux te dire ?

- je ne suis pas magicienne pour le savoir .

- meme pas une petite idée ?

- oho moussé nak todial yakh bi .( sois direct et franc )

- tu es très belle , j'adore ta noirceur et tu m'attires beaucoup .

- manaam si kaw gatal dangua ma nope ? ( plus précisément tu m'aimes ?)

- oui c'est ça et j'aimerais qu'on vive des choses extraordinaires . Si tu as besoin d'argent ou quelque chose d'autre tu me dis et je couvre tout tes besoins sans exception .

Oh argent mon ami wo il fallait commencer par là même.

- tu es sûre que tu me donneras tout ce dont j'ai besoin ?

- oui , accepte juste d'être ma copine sans que personne ne le sache même pas ta jumelle .marché conclu ?

- j'ai un besoin .

Il rigole avec ses dents marrons là qui donnent envie de vomir .

-deja ?

-oui

-je t'écoute

- je veux être la première de la classe

-premiere de la classe ?

-oui

-tu sais bien que c'est impossible si c'était ta jumelle elle oui elle bosse bien mais toi ..euh..

-non ne t'arrêtes pas continus . J'ai une mémoire de poisson c'est ça ?

-ce n'est pas ça toi même tu sais en âme et en conscience que c'est quasi impossible que tu sois la première de la classe .

- bien sur que c'est possible tu es mon maître non ?

- Mais je ne suis pas celui qui vous évalue non plus celui qui corrige vos copies . Khadidiatou stp tout sauf ça .

- d'accord alors fais en sorte que je ne sois pas la dernière de la classe pour cette fois au moins l'avant dernière . Et surtout j'ai besoin de réussir aux entrés en sixième .

- on parlera de ce plus tard . Ca te dit d'aller manger une glace ?

- non donne moi l'argent je vais l'acheter il y'a un Nice cream à côté de chez moi et comme ça je partagerai avec zahra .

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant