Boubacar Mousdef Ndoye
* Dans ma voiture, garée sur le trottoir, je cherche des yeux cette vendeuse d'arachide grillés, cette femme qui est responsable de mon insomnie , je ne dors plus et ne me concentre plus sur le travail. L'aimer ? Bien sûre que non... Pff, moi je n'aime pas, je la devierge et puis je passe à autre chose, cette petite insolente n'arrive même pas aux chevilles des femmes que je met sur mon lit. Mais bon admettons que y'a quelque chose qui m'attire chez elle et je ne sais pas pourquoi. Elle n'a rien de spécial qui peut m'affoler.
Cette femme...... Cette femme...
Bref depuis ce matin je fais des vas et viens sur son lieu de travail mais je ne l'aperçois pas... Et je ne connais pas sa maison...Habillé en Nike gris, je porte mes lunettes de soleil et prend mon téléphone ( iPhone dernier cri) je ferme la portière deriere moi et marche vers l'intérieur de cette bidon -ville, le quartier était bien trop petit pour qu'une voiture aussi grosse que la mienne puisse y passer. Mdr.. Je ne comprend même pas comment on peut habiter dans un taudis pareil.
Bon une petite pause !!!
Je vous préviens : je suis de nature un peu hautain et exagérant car je suis beau et riche donc les filles qui préparent leur maudits commentaire là sachez ce que vous écrivez...
Je demande aux passants s' ils connaissent la demeure de Rachida mais apparemment personne ne la connaît. Bizarre.
J'espère qu'elle ne m'a pas bluffer avec son prenom... Mais non cela n'est pas possible car j'ai entendu la dame la..., mère soxna l'appelait ainsi. Donc je fonce un peu plus et parvient à connaître sa maison, apparemment les habitants de ce quartier l'appelle rak ba naw. Sacrée nom.
Mais celle qui m'a indiquer sa maison m'a dit quelque chose qui attire mon Attention à savoir.
Flash -Back.
Moi:salut Miss CV... Au faite je cherche une femme nommée Rachida... Vous la connaissez ?
Elle: RACHIDA ??? en ouvrant grand les yeux comme si le fait que je cherche cette femme est une crime.
Moi: Oui vous la connaissez j'ai dis ?
Elle: hay qui ne l'a connais pas cette garçon manqué..
-donc où est ce qu'elle habite ?
Elle: vous là (en me toisant de haut en bas) est ce que vous connaissez bien cette femme ?
- sheuuuuut mademoiselle où est ce qu'elle habite svp ?
- hayy vous là, un bel homme comme vous, chercher une femme qui ne s'habille même pas correctement ?
J'admets que cela fait un peu bizarre que moi Boubacar mousdef Ndoye, homme hautain et bourré de fric, cherche une femme pareille que Rachida...
- la maison svp...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle:"si vous saviez combien elle déteste les hommes, vous ne l'approcherez pas".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- mais vous la est ce que ça va ?
- bien sûre que ça va mais Bon comme vous êtes tête de mule, vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenu...hay hay.
Qu'elles raisons à t'elle de détester les hommes ainsi ?
Mais pas moi j'espère car je suis beau et riche. 😉😉(les meufs du calme)
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Adventureun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...