....) c'est celui qui habite dans les ténèbres qui peut t'indiquer où mettre pied .
Couple X
Soukey: JULE TU OSES ME FAIRE ÇA ?
Jule: mais de quoi tu parles ? Calme toi stp .
Soukey : La buecca je te dis , YAW TU FREQUENTE UNE DE CES NOUVELLES ETUDIANTES ? Jule yaw est ce que t'es normal ? Tu oses me tromper moi ? Tu sais quoi ? Au finish c'est moi qui ai perdu , oui , parce que je ne savais pas que j'avais à faire à un stipude imbecil , tu ne vaux absolument rien meme pas un fifteen, à savoir que moi l'idiote je me considérais deja comme ta femme ? Tu sais quoi ? J'en ai marre , je ne suis pas de celle qui partage , ta putain de vie , tu la fais avec ta nouvelle proie .
Jule : keyna , prends pas de decision que tu pourras regretter . Il ne se passe rien entre cette femme et moi .
Keyna : lâche- ma -main tout de suite . Je ne Crain que cette pauvre femme qui aspire le parfum acheté par MON ar-gent . Qui est tombé sous le charme de ce pauvre paysan habillé en petit bourgeois grâce à moi . Li nguamay fayé ? C'est comme ça que tu me paies ? oK , si tu penses que tu vas y prendre victoire alors BONNE CHANCE SOULEYMANE JULE DIOUF .
Je lui tourne le dos à tout jamais , comment ? Mon Souleymane à moi peut me faire cela ? Il m'a trompé avec ces nouvelles bachelières qui ont presque l'age de ses soeurs . Avec tout ce que j'ai fait pour lui ? Vous êtes témoins non ? Alors pourquoi tous les hommes sont comme ça ?
J'étais assise sur un banc public quand un vieux m'y trouva . J'avais Les yeux pleins de larmes et le nez qui coulait sans cesse . Je peux tout supporté sauf une trahison venant de jule .
Le vieux: ma fille ? Tu as des problèmes de familles ?
Moi: muette ...
Le v : ma fille répond moi .
Moi: non papa ce n'est rien .
Le v: alors quelles sont les raisons de tes larmes ?
Moi: on dit souvent que les anciens sont des sages alors je peux me confier à vous ?
Le v : je n'écoute que toi .
Je lui raconte...
Le v : un homme t'a fait du mal et tu dis que tous les hommes sont pareils ? Ecoute bien , une voiture peut te heurter jusqu'à te rendre paralyser et pourtant c'est une autre voiture qui t'amènera à l'hôpital . Tout juste pour te dire que chaque règle a une exception . Ma chérie , on ne donne pas tout à un homme . S'il a ce qu'il veut chez toi c'est fini . L'homme aime la nouveauté . Il te juge ordure après usage . Aies bien conscience de cela . Cependant , tu peux toujours te repentir . Montre lui que tu regrettes de lui avoir tout donner . Dans cette vie , ce que j'ai appris , c'est que trop donner n'est bon pour personne . Montre lui que tu n'es pas fiere de ce que tu as fait et il te respectera . Montre lui que tu ne quittera jamais ta mere pour vivre en concubinage avec un homme ,que seul le mariage peut te séparer d'elle . Etre sa copine ne veut pas dire être sa femme , ni son objet sexuel . Sama doom ! Koula jiitou si nëgg bou leundeum meune la wax foy tokk. (c'est celui qui habite dans les ténèbres qui peut t'indiquer où mettre pied .) je n'ai pas beaucoup de temps , je suis juste venu me promener , je suis un paysan qui est venu prendre ses vacances à Dakar (rire) le petit Paris . Alors ressaisis toi ma fille . Peut être , qu'un de ces jours , on se reverra . allez porte toi bien .
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Adventureun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...