Nogaye ..
Ah la tradition , qu'elle est dure et difficile . Depuis plus d'une trentaine de minute on me fait prendre des bains .
J'ai vraiment hâte d'aller rejoindre mon mari . Je pense que je suis la seule mariée à être excitée d'ainsi quitter sa demeure natale .Enfin !! Fini avec les bains . On me recouvre avec un pagne , non deux , non .. je ne sais plus . J'ai juste chaud et hâte d'en finir .
- yaye Gaw len yen tamite ( maman dépêchez vous svp )
Je sens un silence religieux dans la chambre apparement tous les yeux sont rivés sur moi . MaiS quoi ? J'ai chaud et j'ai hâte de passer ma première nuit avec mon mari . Ay lolou , nogaye done dieg rek Bocar tay lay dé .
- yaw deh sa badio bi moy khassane motax ngua yakamti Wayé j'espère que dioxé wo ko rek .
( c'est ton vagin qui démange mais j'espère que tu l'as pas servi ) disait badiène oumou la sœur à mon père qui a la langue tout à fait crue .
Elle ne recule devant rien et dit tout se qui lui passe par la tête . Ce n'est pas étonnant du moment où elle n'a que des amies laobés .- badiene boul diaxlé Bocar guama goul si badio bi
( ne t'inquiète surtout pas tata , Bocar n'a pas encore goûté à mon délicieux vagin )Je reçois une bonne tape sur la tête que je me tordais de douleur .
- koumeu dor ? ( qui m'a frappée ?)
- yaw nogaye loutax ngua rew sa guemigne gui meuno ko teudj gnou mour leu ngua seuyi . ( pourquoi tu es impolie ? Tu ne peux pas fermer ta bouche comme ça on te prépare et tu rejoins ton domicile conjugal ?) monologuait ma mère
- wa yaye Sama badiene dafma ladj rek ma waxko . Té amna Dieucoeur legui Bayil dima Kong sa loxo bi saf na trop .
( maman je ne fais que répondre à la question de ma tante en plus arrête de me frapper sur la tête je suis désormais mariée . Ta main n'est pas douce non plus )
- yaw doule ( merde je te dis )
- avant que j'oublie , tu as toujours le fil sur toi ? Demandait ma mère .
- quel fil ?
- celui que je t'avais demandé d'attacher au niveau de ta taille .
- Ah oui , il est toujours sur ma taille . Maintenant qu'on y est , tu ne m'as jamais dit l'utilité de ce fil .
- je vais te le dire aujourd'hui . Ce fil n'est pas un simple fil . Il m'est venue du walo . Quand tu as le fil attaché sur toi aucun homme ne peut te toucher .
- me toucher comment ?
- je veux dire aucun homme ne peut te faire l'affaire .
- Yaw Sokhna Bayil sa wiri wiri bi ki néko bene gor douko meuneu kate rek .
( Sokhna arrête de tourner autour du pot dis lui juste qu'aucun homme ne pourra la pénétrer ) voulut éclaircir ma tante oumou .
- ah je comprends maintenant pourquoi ...
- pourquoi quoi ? La illaha betouma yaw nogaye ningua yakamti wé ni khamone Nani Bocar diox nala avant goût . Sa leuf li moy mijoter instant yi .
( pourquoi quoi ? Ça ne me surprend pas vu ton excitation là je savais que Bocar t'a mis un avant goût . C'est ton vagin qui mijote en ce moment )
- oumou arrête avec tes sous entendus toi aussi tu as la langue trop crue . C'est encore une gamine .
- damani boune loumou sett sett khégne day . ki nekatoul khalé .
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Adventureun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...