soukey mbayekeyna: jule danse pour moi d'abord , il suffit pas juste de laisser cette meuf pour moi , tu ne dois plus t'approcher de ces gamines .
_ ma niak sama ndaye dotoumako defati (sur la vie de ma mere je ne le referai plus ) en dansant .
je rigolais tellement à le voir mal danser ainsi on dirait un Clone , mais j'avoue que c'est une belle attention à ma porté. quand soudain son télephone se mit à sonner .
lui: pour te montrer que je ne te cache plus rien , je vais mettre mon téléphone sous haut parleur même . (en m'embrassant )
_ d'accord chéri .
il decroche le téléphone et le colle à son oreille droit.
_ Alloh !
_ Alloh Souleymane mane la sa baye , numero sa nidiaye moussa lalay owé ( c'est ton pére , je t'appelle avec le téléphone de ton oncle moussa )
souleymane jule diouf...
je dansais pour ma belle dulcinée soukey quand je reçois un appel de mon pere .il est le seul à m'appeler sur le numero de oncle moussa vu que soukey connait bien ma situation familliale c'est pas la peine que je lui cache les choses . il m'appelle surement car j'ai oublié de lui envoyé l'argent de fin du mois.
_ oui papa ça va ? désolé deh , je devais envoyé l'argent depuis longtemp mais je n'avai pas le temps avec les examens et tout . je vais de suite l'envoyer .
_ d'accord tu vas l'envoyé mais j'ai une bonne nouvelle pour toi .
soudain mon esprit effleure l'idée de ma promise au village et j'enléve de suite le haut parleur il peut bien me parler d'elle . je ne prendrai aucun risque .
_ c'est quoi la bonne nouvelle papa ?
_ ton mariage avec bousso vient d'être sceller . elle doit venir dans cette maison dans quelques heures. je suis trés content mon fils .
_QUOI ??
je n'arrivais pas à y croire ? mariage avec bousso ? c'est vrai qu'elle était, du moins est ma promise mais ils devaient m'avertir avant de sceller quoi que ce soit . aprés tout c'est moi qui me marie , c'est moi qui ferai face aux caprices du mariage et non pas eux . je sens une dechirure au coeur tellement la nouvelle m'a prise de haut . c'est comme si je suis confronté à un mariage forcé . les filles n'allez pas croire que vous êtes les seules à être confronter à ce genre de situation , non . nous homms , il arrive que nous éprouvions un certain respect aux superieurs et ils en profitent pour faire comme bon leur semble . mon papa je ne peux pas lui tenir tête et cette idée ne m'effleur meme pas l'esprit . mais comment ?comment ose t'il sceller mon propre mariage sans que je ne sois present ? au moins y'a des limites à ne pas franchir . je les ai toujours respecté mais je ne sens pas la réciprocité. alors , comme ils ont osé me donner ainsi en mariage , ils vont le consommer tout seuls . car je ne remettrai jamais les pieds dans ce village . je ne suis pas amoureux de Bousso. ce fut une erreure monumentale et une sorte de defi de vouloir faire d'elle ma promise vu qu'elle est la plus belle au village. mais une fois en ville j'ai ouvert les yeux . elle n'est rien comparée aux belles demoiselles de cette ville . je m'en veux vraiment de ce mariage . je ne vais que lui faire souffrir . et c'est loin d'être mon intention .
keyna: jule ? ça va ? y'a un soucis ? .......jule je te parle.
_ ah oui ...oui... tout... vas...bien .. il ..il ..il..m'appelait ...oui ..il m'appelait
keyna: jule pourquoi tu bégaies ainsi? parle moi , y'a un probleme ?
_ oui ...nonn...oui enfaite il m'appelait pour me dire que mon frére vient de prendre une épouse.
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Adventureun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...