problème prématuré

3.2K 510 30
                                    

abonnez vous petiteserere





RACHIDA THIAM....

il etait déja midi , bouba est sûrement parti au boulo , j'ai tellement dormi que je ne m'en suis même pas rendu compte .

je me prepare un petit déjeuné vite fait et retourne dans ma chambre. je ne me sens pas du tout bien .j'ai le corps trés lourd . faut avouer que j'étais KO hier soir .

j'entend la sonnerie retentir et je me précipite pour aller ouvrir quand je fais face à un courrier .

lui: bonjour madame

_bonjour.

_ je cherche madame ndoye .

_ madame ndoye la grande ou la petite ?

enfaite y'a deux madame ndoye , belle maman et moi meme .

_ il y est inscrit Rachida madame ndoye

_ ah c'est moi

il me remet un sachet .

_ signer ici svp

je signe et referme la porte.

une fois dans ma chambre j'y sors une boite rouge je l'ouvre et y vois une belle parrure en or .

waouh que c'est beau , je suis tellement heureuse que j'ai les larmes aux yeux . je n'arrive même pas à croire que c'est à moi la mendiante, à savoir que je mourrais de fin dans les rues accompagnée de solidaires talibés.

je décide de l'appeler ...

_ wa dieukeurou Rachida ( epoux à rachida)

_diabarou boubacar (epouse à boubacar )

_ wa tay bet nguama nak or nguama lal deh ( tu m'as surprise , de l'or vraiment ?)

_ liy gneuw moy dakk yaw dall samay goudi nay nekh comme demb rek wouuu khawma koula former wayé bayil ma yoné ko chèque.

(ce qui arrive est meilleur , fais en sorte de rendre folles mes nuits . je ne sais qui t'a formé mais je vais de suite lui envoyé un chec )

_hahaha , yawite dh yimalay wadial khamoko sax . mane diégou 18 ans bi rk

(toi aussi y'a des tas de surprises qui t'attendent , quand même suis ta femme de 18 )

_ serieusement tu n'es plus timide ?

_ timide ? legui deh ma geuneu khogne kouy khogne boul tax ma fek la sa bureau violer lafa way .

(timide ? maintenant je suis plus perverse même. me fais venir te violer à ton bureau )

_ qui a transformé mon garçon manqué ?

_ qui a été garçon manqué ? khana dou mane dh ( ce n'est pas moi qui ai été garçon manqué rassure moi ?)

_ wa ciao on continu aprés , a tout à l'heure . bisoux je t'aime .

_ je t'aime aussi .

ah je suis heureuse . kou né seuy nekhoul da fekk gnamoko rk .

je rangeais le parrure quand fatbintou debarque sans toquer .

_ wa yow rachida dagn la wax dagno wor ba agne bi doko tall ?

( rachida est ce qu'on t'a dis qu'on a jeuné pour que tu ne cuisines pas ?)

_ yaw deh so dougone guiss samay tate do oumou ndax guisngua louko raw . wayé di guiss fi sa mak di banéxo mom warna eup si say beute.

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant