Gala day : meetings are held

5.2K 697 52
                                    


***

Yasmine bin hamint fall :

Je viens d'appeler monsieur Gassama , c'est lui le fondateur de Gassama Fondation , j'ai beaucoup discuter avec lui , je lui ai fait savoir que je voulais un partenariat dans les affaires et une collaboration avec un de ses partenaires .

Après multiples dissuasion , il finit par accepter , j'ai même tenté de le convaincre pour être sa compagnonne lors du gala mais hélas, il a déjà sa reine . J'envie vraiment cette fille , être accompagnée d'un des plus riches hommes d'affaires au Sénégal , non mais c'est quelque chose .en plus elle sera la plus vue , la plus belle de toutes les dames présentes à ce jour . Jalouse ? Je compte lui voler la vedette.

J'ai acheté une très belle robe en paillete glacée , qui montre mes rondeurs . Je serais la vedette de cette cérémonie , je serais celle qui fera le buzz , tous les regards seront rivés sur moi . La robe est juste sintillante .

Je prend mon sac et roule vers la sea plazza , au spa pour une mi-journée de soin .yes

Fatou bintou Ndoye .

Je suis tellement stréssée , Boubacar n'arrête pas de m'appeler pour voir si j'ai acheté une belle robe , si je suis entrain de me faire une beauté , il veut à tout prix que je sois parfaite , il veut que sa compagnie soit la plus belle , ça compte vraiment dans les soirées de gala , chacun aspire à ce que sa compagnie soit la plus belle . C'est chiant à la fin , j'ai passé toute la journée au spa , me faire une pédicure, manucure et soin de visage , pas possible que mon make up coule , tout est intact , il ne reste que des heures pour que la cérémonie débute. Très pressée d'être l'étoile sintillante de ce gala , peut être que je trouverai un homme qui me correspond , mdr si yamar m'entend il va piqué une crise .

Boubacar appelle encore Sheuut.

Moi: Alloooh Boubacar toi aussi laisse moi respirer , depuis combien d'années je t'y accompagne ? J'ai toujours été la plus belle , pas besoin de stresser qu'à même .

_ j'appelais juste pour voir si t'allais bien

_ oui c'est ça , bon à tout de suite , j'espère que ton costard est prêt ?

_ Oui oui t'en fais pas . Allez ciao.

Toujours la même discussion , depuis ce matin c'est la même discussion . Il m'énerve ce gars.

Que Dieu me donne le courage d'encaisser tous les regards qui seront rivés sur moi.

*

*. *.

___________ __________
_______ ________
___ ___

❤️🎗️❤️🎗️❤️🎗️❤️🎗️

🌹🎖️🌹

🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸

23heures🌹🌸 Le GALA

Tout brillait dans la salle , une grande salle très spacieuse , des tables rondes pour chaque membre de la fondation et leurs invités .

Deux hôtesses tres bien habillées étaient devant la porte pour l'accueil.

Des serveurs étaient debout devant chaque table au service des invités .
On se sentirai comme des rois , l'accueil est chaleureux , l'odeur est bonne , l'ambiance est juste envoûtante .

Tout était vraiment superbe , on dirait qu'on était pas vraiment au Sénégal .
On ignore tous que dans ce pays il y'a des endroits de rêves , des endroits qui font tourner la tête , de très bels endroits même.

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant