dame de fer decisive.

4.9K 672 76
                                    

***

_vous voulez competir ? Attendez les Olympiques de 2024. Je ne suis pas un ballon de foot pour vous permettre de me jongler .

Ainsi , je leur tourne le dos étant très furieuse

Je ne suis pas un objet de l'enchère . Ils veulent competir ? Qu'ils ailles faire un marathon ou autre chose. Mais est ce qu'ils s'entendent parler ? Mariage ? Une vie pour l'éternité . Je n'ai que 17 ans et j'ai toute la vie devant moi. Je suis encore mineure au cas où ils ne le sauraient pas . Et d'ailleurs les hommes sont à l'ouest tandis que je suis à l'est . Merci bien . Ces menteurs . Je ne veux en aucun cas subir ce que ma mère a subit dans son mariage . Elle a été marabouté jusqu'à en perdre la vie . Wallah si je ne venge pas la mort de Bintoun Zahra Aïdara c'est que je ne me nomme pas Thiam . Je ne peux pas être avec quelqu'un , mon cœur et mon esprit ne me le permettent pas . Je suis pas bien mentalement . J'ai trop souffert pour être mariée . A quoi bon se marier si on fait des crises d'angoisse ? A quoi bon se marier si on est même pas vierge ?

Ah tonton Sadibou , brûle en enfer . Sois maudit . Tu m'as détruit la vie . Yak ngua sama adouna .

Si rien de tel n'était arrivé , en ce moment je serai à Saint Louis , près des gens qui m'aiment . Près de Tata mareme qui doit sûrement s'inquiéter pour moi . Elle s'en veut sûrement d'avoir comploter avec moi. Elle pense sûrement que j'ai perdu la vie et ce chagrin , elle ne se la pardonnera jamais .

Comment me venger ? Je n'ai rien .
Je n'ai aucun arme , je n'ai personne pour le faire.

Seulement mère sokhna et son époux sont au courant de mon histoire au complet .
J'ai même honte de dire qu'on m'a violé que je n'ai plus rien pour prononcer le mot dignité .

Que la société le veuille ou non , la virginité n'est pas synonyme de dignité si l'on ne sait comment on l'a perdu !

Trop de jugement dans cette société . Des gens meurent frêlant d'être jugés.

Qui a le dernier jugement ? N'est ce pas le seigneur ?

Même si je ne croix pas en son existence je sais qu'il fait des miracles , ça je l'accepte .

A ce qui me semble nous ne sommes pas attitrés de juge pour le faire non ?

Un silence total dans la voiture , personne n'osait parler .

Je me met à contempler la belle vue des rues de Dakar et ces jeunes femmes innocentes qui s'y promènent .
Je m'y vois avec maman papa aux éclats de rire .

C'est un rêve qui pouvait bien se réaliser mais ces sales monstres m'en ont privé.

Il y avait trop d'embouteillages et le feu était rouge .

On voit une femme habillée d'une manière trés sexy et vulgaire se diriger vers nous .

Elle: Alors beau gosse tu me paie combien pour une journée de chevauchement ?

Elle menchait son chewing-gum trés vulgaire même avec son rouge à lèvres là.

Mais elle ne voit pas qu'on est là où bien ? Comment une femme peut se permettre de se rabaisser ainsi ?

Le plus étonnant c'est la réaction de Mouhamed , enfaite il n'a même pas réagit , il a détourné du regard comme s'il voulait pleuré et tantôt il reprend ces esprits . Pourquoi il ne la chasse pas ?

Mouhamed : C'est quoi ton prénom ?

La fille : hééé Didon tu t'intéresses à moi alors ...tiens tiens . Moi je me fais appeler la reine de la VDN .

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant