Un homme entraîné n'est pas un traitre .
....
Yasmine bin hamint fall:
Encore une fois je n'ai pas dormi la nuit , Boubacar est venu dans ma maison me traiter de tous les noms d'oiseaux qui existent sur cette terre.
Flash-back.....
J'entend des cris en bas et descend voir .
Ah c'est mon Bouba , je savais qu'il allait revenir vers moi.
Moi: mon chériii...
Si vous voyez la manière dont il m'a bousculé , heureusement que je me suis accrochée au fauteuil.
Moi: b..b .Bouba que se passe t'il ?
Lui: c'est à moi que tu demandes ce qui se passe ?
_ oui parce que là tu chauffes grave .
_ Espece de sale pute , tu penses vraiment que j'ai un estime pour toi ? Je ne te considère même pas comme un jouet , car avec un jouet on peut continuer à jouer avec . tu sais ce que tu es ? de la ferraille . Yasmine tu n'es qu'une pute de bas étage , même de l'eau ne sortirait pas de ton bas ventre . Vagabonde que tu es . Je me demande comment tu peux oser penser que ''TU ES MA FIANCÉE '' . Est ce que t'es normale toi ? Même mes draps sont allergiques à ton odeur . Tu penses pouvoir briser ma relation actuelle ? Détrompe toi car tu n'y arriveras pas. Tu vois cette Rachida ? Tu l'as bien vue ? Tu l'a bien observée ? Elle c'est une femme qui sait où mettre les pieds , une femme digne , une femme que toutes les mères du monde aimerait avoir comme belle fille , une femme que tous les hommes rêvent d'épouser. Une femme pure , qui se limite à son travail . Toi qu'est ce que tu fais dans la vie à part coucher avec le premier venu ? Non mais je me demande même comment tu as fait pour atterrir dans mon lit . Moi , Boubacar Mousdef Ndoye , me fiancer avec une femme dont tous les hommes connaissent la légèreté de sa pagne ? Non je m'épargne cette peine. Si j'avais le moindre sentiment Sax là , on aurait dit oui mais je ne ressens absolument rien à ton égard à part de la pitié . Tu penses pouvoir donner vie avec ton corps que tu bazardes ainsi ? Je te préviens si jamais je te revois rôder autours de moi ou de mes proches Wallae je te ferai la peau . Ne viens même plus dans mes locaux . Sale pute que tu es .tu ternis même le nom '' femme '' tu ne fais même pas parti de ce catégorie . Tu fais vraiment pitié !
Pleurer ? Casser des vases ? Crier ? Me suicider ? Le rattraper ? Répliquer ? Lui donner la monnaie de sa pièce ?
Je ne sais quelle action accomplir !
J'étais juste là à regarder un coin indéfini .
Je ne suis pas faible , c'est juste quand on touche mon égo que mes faiblesses se manifestent .
J'ai finalement compris que pour une femme ce n'est pas facile d'avoir un homme. C'est si facile à une femme de se faire aimer ! Nul besoin d'être bien jeune ni bien jolie. Il n'y a qu'à tendre la main d'une certaine façon et l'homme y met tout de suite son coeur.mais j'ai pas bien tendu cette main . Je me suis mal prise avec lui . Je pensais qu'en lui donnant ce qu'il cherche , il m'aimera. Mais je me suis trompée.
J'ai vraiment mal de devoir entendre tout cela tous les jours sortant de la bouche de l'homme que j'aime de toutes mes forces .
Une chose est sûre c'est soit il choisit une femme de valeur , soit il choisit une femme de saveur .
Je me moque de ce qu'il peut ressentir .
Je ne suis pas de ces femmes qu'on utilise et qu'on jette comme une ordure.Boubacar verra que c'est moi qui l'ai remis sur pieds quand il a sombré .
Il verra que je lui ai donné un coup de pouce.
Il verra que je suis peut être '' de mœurs légères '' mais je suis aussi très dangereuse et égoïste en ce qui concerne mes ressentiments .
Que trouve t'il chez cette Rachida ?
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Adventureun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...