...Je n'ai pas dormi de la nuit , ce nom , Rachida , qui est elle ?
Qui est cette profiteuse qui veut s'emparer du travail que j'ai laborieusement fait de mes propres mains.
Si Boubacar connait aujourd'hui le mot plaisir c'est uniquement grâce à moi. Donc pourquoi devrais-je laisser quelqu'un d'autre beneficier de la récolte de mes dures journées de labeurs ?Rachida , Rachida , je ne sais qui tu es et je l'ignore mais saches que je suis prête à tout pour ne pas laisser filer mon Bouba .
J'ai tout fait, tout fait pour qu'il me considère parmis les siens mais rien , je suis même aller jusqu'à lui dire que j'allais me marier tout juste pour l'attirer vers moi mais aucun sentiment ne s'est affiché sur son Visage. Toutes les nuits je suis Alexandre cormont sur youtube tout juste pour tirer des leçons dans ses nombreux conseils .
La seule chose qu'il doit mettre dans sa petite tête de merde c'est qu'il est à moi , c'est mon destiné , et quiconque voudrait s'en emparer aura à faire à moi , y compris cette Ra-Chi-da.Je me suis levée à l'aube pour faire mes investigations sur cette femme .
M-ti le barman favori de Bouba est un ami à moi , il m'aide à réaliser beaucoup de trucs et au final il aura sa petite récompense . Il m'a fait savoir que Bouba lui a parlé d'une certaine femme qui sera la mère de ses fils . Et apparemment cette saleté vit dans un bidon ville que je connais trés bien .(...)
11h 15 mn...
J'opte pour un jean noir , un body noir , une likette sans manche dessus . Je mets mes baskets et porte mon extension , une fois dehors , je porte mes lunettes noires fumées et indique la destination à mon chauffeur .
Moi: Alou prends la corniche .
Lui:d'accord madame.
Elle saura de quel bois je me chauffe cette garce .
...
Une fois à destination , je descend et me rend compte que je ne valais rien . Non mais Boubacar a vraiment perdu la tête . Il a besoin qu'on le secoue pour qu'il se réveille . Comment peut elle fréquenter une femme qui vit dans un taudis pareil ? Ces genres de femmes qui n'en ont qu'après son argent afin d'assouvir leur faim et soif . Ces femmes qui ne connaissent même pas le luxe , les parfums de classe et autres .
Burk. Quel endroit répugnant ! Je me demande comment faire pour vivre ici . Si Boubacar a choisi une mendiante pour me remplacer , ne nous voilons pas la face , c'est parce que je ne vaux rien à ses yeux . Mais que je m'en fiche de ses désires ou non. L'essentiel c'est que moi je l'aime . Moi et personne d'autre . Cette fille se permet de sortir avec un homme fortuné alors qu'ils ne sont même pas de même classe sociale . Non mais dans quel monde nous vivons ? Thioudj day xam lekkam way ish.À force de demander aux habitants , je fini par connaître la demeure de la fameuse garçon manqué . non mais j'ai vraiment le cœur serré rien que de penser qu'on peut passer à côté d'une si belle fille comme moi pour fréquenter des garçons manqués .. j'ai vraiment le cœur serré . Qu'ils prient tous les deux pour que ma colère ne les abatte pas . C'est un imbécil Boubacar , il aurait pu choisir mieux . Et que diront mes amies lorsqu'elles sauront que cet fils de pute m'a rayée de sa vie pour une banlieuzarde de merde ? Elles se moqueront sûrement de moi . Moi qui suis si hautaine qu'une maudite fontaine........
En plus d'être une pauvre , c'est un garçon manqué ?
Je me demande si Boubacar ne se moquait pas de moi .
Je n'ai pas eu à entrer dans la maison car à peine qu'une femme habillée en T-shirt et en pagne y est sortie que j'ai su que c'était elle la pute de Boubacar.
VOUS LISEZ
Rachida ! Tournure de ma vie
Adventureun garçon manqué ? oui je le suis . saurai-je ce que signifie le mot bonheur ? - un homme pour un homme ? saura-t-il changé ma vision des choses ? violée à l'âge de 8ans par mon oncle à Saint-Louis , je finis Vendeuse d'arachide dans les rues de Dak...