Me & you 💔

2.2K 257 24
                                    

                                     Partie non corrigée !











Rachida Yohan thiam ...

-PUTAINNNNNN... crit-il jusqu'à ce que toutes ses veines se tracent le long de son corps .

J'eus soudain peur quand j'entend de forts coups . Je relève la tête et le voit qui donnait de forts coups à  la porte sans arrête .

- a..aaarrete , Stop banging on the door, you'll end up hurting yourself. look you are bleeding. come, I'll make you a bandage.
(arrete de donner des coups à la porte tu vas finir par te blesser . regarde tu saignes . viens je te fais un pansement .)

- don't u dare put ya dirty hands on me (n'ose surtout poser tes sales mains sur moi )

Je recule ne sachant plus quoi faire . Ses yeux sont tellement rouges et je vois des larmes qui coulent . J'oserais les confondre avec de la sueur sauf que la clim est allumée et il n'a pas chaud non plus .

-are you crying it's not tears that I see, reassure me? ( est ce que tu pleures ? Rassure moi que ce ne sont pas des larmes que je vois là )

-YOU CAN GO TO HELL WITH YOUR PITY ( tu peux aller au diable avec ta pitié ) crit il jusqu'à ce qu'on entende sa voix dans toute la maison .

- ne me cris pas dessus . Écoute ,
Je vais appeler mon chauffeur et rentrer parce que ce n'est pas sure de rester ici avec toi .

- tu veux savoir si je baise bien ou pas ? S'il est meilleur que moi au lit hein ?  S'approche t'il dangereusement de moi .

Je reculais jusqu'à être dos au mur . Nos souffles commencent alors à se mélanger . Je sens son haleine fraîche traverser mes narines et son doux parfum . Nos lèvres n'étaient plus qu'à 0,09 millimètre quand soudain il me transporte pour m'amener je ne sais où .

Je secoue la tête et me rend compte que je me faisais des films . J'aurais aimé qu'il réagisse ainsi quand je lui ai dit que ce « pd »est mille fois meilleure au lit que lui mais tout ce qu'il a fait c'est de quitter la pièce me laissant seule ici enfermée en plus . A quoi joue t'il ?

Je trouvais comment sortir d'ici quand soudain l'idée de l'appeler me vient en tête .

Ça sonne ça sonne mais il ne répond pas ! OMG j'espère qu'il ne lui est rien arrivé .




Mouhamed soumaré...

Je viens de recevoir un texto bizarre qui stipulait que tronchita est avec un autre homme en ce moment . Gardant tout mon calme , je décide de laisser la chamaille avec Yohan pour aller régler cette histoire une bonne fois pour toute . Ceci n'est pas la première fois qu'on me prévienne qu'elle me trompe . J'ai jamais voulu croire à ces messages anonymes mais faut croire que la confiance n'exclut pas le contrôle et vu que je suis déjà vénère je vais tout régler aujourd'hui . J'entre dans ma voiture en trombe et démarre illico presto .

(...)

Étant son fiancé , j'avais le double des clés de son appart comme elle en détient pour le mien donc je glisse la clé dans la serrure sans faire de bruit .
Chaque pas que je faisais ralentissait les battements de mon cœurs et ce que j'entends ne me plait guère . Ce qui sonne dans ma tête est loin de contredire ces messages anonymes .

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant