YAMAR et SA VIE

4.3K 671 55
                                    




Yamar thioune :

J'étais dans ma chambre avec Lil-ha ,il s'appelle halil enfaite , c'est juste le prénom qu'on a inversé ! voila c'est mon pote . En réalité il est plus qu'un ami pour moi mais je m'abstiens à ces informations .

On parlait de tout et de rien quand je reçois un appel de fatbintou ! My god qu'elle est chiante cette folle .

Elle: Alloh ! Mon amour tu m'as manqué ,tu n'as meme pas juger nécessaire de me contacter ! Tu ne voulais pas faire le premier pas ?

-Moi: Salut fa.bintou ca va ?

Elle:Oui oui cava ! Je suis toujours en colère contre toi tu sais ?

Moi: ah bon ? J'ignorais meme que t'étais fâchée . Rappelle moi dans deux minutes s'il te plait je suis un peu occupé .

Je ne l'ai meme pas laisser le temps de répliquer que j'ai raccroché .

Moi: boy cette fabintou ! Elle me soupçonne ! La dernière fois elle est meme allée jusqu'à me demander si je je n'étais pas gay .tu te rends compte ?

Lil: elle veut quoi cette nana ?

Moi: elle veut franchir le cap ! Genre elle veut que je lui fasse l'amour .que je lui fasse des choses pas du tout catholique quoi .

Lil: tu n'as pas besoin de faire ça .mais qu'à meme il ne faut pas la priver de tes jolies et appétissantes lèvres . Hum ..

Moi: tu n'es pas jaloux que je sois avec cette meuf ?

Lil: il le faut pour éteindre les soupçons . Mais qu'à meme elle me les tape quand elle vient aux moments imprévus.

Moi: je vais l'appeler et m'excuser .

Lil: fais ça oui .

Je lance l'appel :

Moi: mon amour ! Tu sais quoi ?

Elle : je t'écoule

Moi : et si tu venais à l'appart ?

-owaw ! T'es sûr de toi babe ?

Moi: oui oui

Elle: houuuuu attends je me prepare et je te rejoins . Je te jure tu m'as manqué .

Moi: heu... j'avais pas prévu pour aujourd'hui enfaite ..

Elle: allonnnnnns toi aussi . Tu n'as pas envie que je te fasse de bonnes choses ?

Je suis perplexe et désorienté . Ki dafa eupeul koi .

Moi: euh...je.. oui ..si..si

-ok à tout à l'heure alors (en raccrochant ) bip bip .

Lil: bon je te laisse .puisque tu vois ta meuf ja vais aller voir la mienne .

Moi : fais chier toi !

Il m'offre un bisou sur les lèvres ! Ow qu'elles sont moelleuses .

Je vois des anti-yamar ici hein ?

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant