Big surprise ?

3.5K 314 73
                                    

Partie dédiée à Rebecca4005  et à bbamoi  je vois vos commentaires à chaque chapitre .big up 😘











- je ne sais pas ce qui se passe entre vous mais tu devrais savoir qu'il est atteint de SIDA depuis des années déjà .

Le bruit du verre qui vient de m'échapper des mains m'extirpe de ma léthargie , il est atteint de sida , il est atteint de sida .. c'est tout ce qui tourne en boucle dans ma tête .

- je m'en doutais . Rajoute t'il alors que ses mots tournent toujours en boucle dans ma tête .

- Bousso tu es tellement matérialiste , tu penses que je ne t'ai pas vu venir ? Je savais tout depuis vos premiers regards . Depuis qu'il est là je fuis tout contact sexuel avec toi . Tu es tellement prévisible . Pour de l'argent tu es prête à tout même à coucher avec deux amis ..

-...

Comme réponse , mes larmes se déversent d'un seul coup comme si elles n'attendaient que ça ... toujours dans ma léthargie « SIDA ,SIDA ,SIDA » rien de ce qu'il disait n'entrait à travers mes oreilles , je pouvais le voir ouvrir et fermer sa bouche  sans entendre ce qu'il disait ...

- À quoi pouvais- je m'attendre d'autres ? Tu as abandonné ton mari pour ma fortune ? Et tu penses que je suis bête ? Ces petits virements que je te fais ne sont rien comparés à tout ce que j'ai et c'est tout à fait normal d'ailleurs pour une femme qui vit en concubinage et qui me le donne gratuitement ..

- oh que se passe t'il ici ? M'extirpa la voix de bara qui vient d'entrer à nouveau dans le salon ...

- désolé j'ai oublié mon porte-feuille . Renchérit-il alors que j'apportais automatiquement mon regard sur lui .. j'écarquillais mes yeux comme si je venais de voir un monstre

- tu tombes à pique frère , je viens de lui dire pour ta maladie ... lui sort abdel en souriant

- oh non frère toi aussi , j'ai pas suffisamment profité d'elle fallait attendre que j'aie au moins d'autres coups avec elle . Ironise bara sous un ton moqueur .

Mais quoi ? Je rêve où ça ne lui fait rien de savoir que son meilleur pote est au courant qu'il se tape sa fiancée ?
Ils se sont joués de moi . Abdel ne m'a jamais aimé . Leur objet sexuel ils me prenaient .
Alors que je restais là à les regarder se moquer de moi à tour de rôle et sans pouvoir rien faire , mes larmes coulaient sans que je ne manifeste aucun cri de pleure .

- Elle est bonne hein ? Lui demande abdel en se marrant .

- plus que bonne , une vraie salope cette femme .

- JE NE TE PERMETS PAS . Criais -je hors de moi . La seule phrase que j'ai réussi à sortir depuis .

- oh la salope devient rageuse et s'il te plaît pars ranger tes affaires je ne veux plus te voir traîner chez moi . Me sort abdel tout en me regardant avec dégoût .

Je n'en reviens pas , il me jette ?

- et notre mariage ? Et tes promesses ? Abdel s'il te plaît ne me fais pas ça . Pleurais-je de chaudes larmes

Rachida ! Tournure de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant