Sur cette page, vous trouverez la liste de mes projets à venir. Dans le cas présent, il ne s'agit que d'omégaverses, mais j'ai aussi de nombreuses autres idées moins abouties.
Je voudrais juste signaler que j'ai mis l'histoire que j'avais prévue, Le Fugitif, entre parenthèse pour le moment. Il y a des éléments qui ne me plaisent pas beaucoup dans le scénario et je voudrais pouvoir le travailler davantage. En revanche, j'ai deux omégaverses (c'est-à-dire des histoires de loups-garous) dont le plan est fixé et qui ont été été rédigées partiellement.
Attraction :
Résumé :
Futur héritier de sa meute, Geoffroy Moret mène une existence paisible aux côtés de Pauline, sa petite-amie de toujours. Jusqu'à ce qu'il rencontre Olivier, un jeune oméga orphelin qui cache un lourd secret. Deux âmes sœurs peuvent-elles résister à l'attraction qui les poussent l'une vers l'autre ?
Ce sera une histoire d'amour contrarié entre deux lycéens avec une petite touche de fantasy. J'alternerai le point de vue de l'alpha et de l'oméga. L'histoire est prête à être publiée. Je commencerai mercredi prochain puis il y aura un chapitre chaque samedi et chaque mercredi, comme habituellement.
Le loup :
Je n'ai pas encore rédigé le résumé. Il s'agira d'une histoire avec davantage de fantasy que la précédente ou que dans Ce crétin d'alpha. Cela se passe dans un univers où les loups-garous vivent cachés parmi les humains et se transforment réellement en loup. Le héros, Théo, ignore qu'il a été adopté et qu'il est en réalité un loup. Il déménage avec sa famille dans une petite ville dans laquelle vivent des personnes avec des odeurs étranges. Mais le plus étrange reste Martin, un grand jeune homme qui ne cesse de lui tourner autour en affirmant qu'il est son âme sœur.
La publication commencera dès que celle d'Attraction sera finie. Étant donné qu'Attraction est prévue en 50 chapitres avec 2 publications par semaine, cela devrait être dans 25 semaines (vers janvier, si mes calculs sont bons ?).
Cendrillon :
Cendrillon sera un roman court de Noël en 24 chapitres, sur le même modèle que Roméo et Julien. C'est une histoire omégaverse également, inspirée du conte. Je commencerai à la publier à partir du 1er décembre 2021, avec un chapitre par jour jusqu'au 24 décembre. Bon, en réalité elle est déjà presque entièrement écrite depuis un moment.
Je suis plutôt fière de mon dessin de chaussure XD.
VOUS LISEZ
Le Conjoint (bxb) [terminée]
RomanceDans un futur lointain, les êtres humains vivent sous le contrôle du Système qui dirige tous les éléments de leur vie. L'année de ses dix-huit ans, chaque citoyen est accouplé à une citoyenne. Le jour où vient son tour, Maxence se retrouve cependant...