Et bien le bonsoir !
Voilà, après un peu plus de deux ans à écrire ce gros bébé, j'en viens enfin à bout !
C'était laborieux, entre le fait que j'ai aucunement réussi à être régulier dans la publication, que cette histoire avait été commencée sur un coup de tête, d'autres petites choses, mais ça y est. C'est terminé, et je suis fier de ce que j'ai écris.
Je suis fier de ce que ça donne, et tout ça, c'est grâce à RushireChan. Ma beta lectrice, qui m'a rejoint en milieu de course pour m'aider. Si l'histoire de notre cher petit Jo est comme ça, c'est en parti grâce à elle. Elle a corrigé pas mal de mes incohérences, mais surtout, surtout, mes fautes que je faisais à foison. On notera là mon impertinence : je veux écrire des histoires mais je connais pas ma grammaire.
Donc un gros gros gros merci à toi chouchoute.
Et un gros merci à vous, qui avez lu cet immense pavé qu'était cette fanfiction, qui avez commenté ou juste voté. Je m'attendais vraiment pas à ce que mon histoire plaise.
Et
C'est pas fini.
Y'aura encore du got, pas pour maintenant, mais il y en aura. Si il y a des lecteurs qui étaient là depuis le début, ils se souviennent peut-être de Bread boy. Je réécrirai cette fic, un jour, parce que je veux raconter tout ce que j'ai à raconter sur got, et que y'en a des choses à raconter.
Mais !
D'abord, je vous donne rendez-vous le premier août, pour découvrir l'histoire que j'ai à raconter sur l'univers Kaamelott. Avec toujours Lucile en beta, donc vous verrez, ce sera qualitatif (j'espère mdr).
Un gros bisous à vous tous, et on se quitte sur des aes faits maison
***
Jorran Lannister, dit Jorran Baratheon
Charles Vandervaart
*
Calysto Swyft
Alycia Debman
*
Elyas Swyft
Alfie Stewart
VOUS LISEZ
The Sick Lion
FantasyJorran est un jeune garçon de 14 ans, à la santé fragile. Ses poumons malades le clouent au lit, le plongeant dans une fatigue constante, et des douleurs chroniques. Incapable de fournir un effort physique, sa seule façon de se démarquer est son esp...