Note de l'autrice

327 31 28
                                    

Voilà, c'est fini. Cette histoire représente beaucoup pour moi, c'est la première que je termine et même si ce n'est « que » de la fanfiction et qu'il y a plein d'incohérences, j'en suis fière. J'ai du mal à réaliser que c'est fini, que je n'y reviendrai plus, mais je suis en même temps soulagée parce que ça a été très long.

J'ai mis près de deux ans à l'écrire et au bout, on est à 79 chapitres, 1 prologue, 4 épilogues, 320 000 mots et c'est vraiment énorme. J'ai énormément évolué entre temps, et bien sûr qu'avec le recul, je ferais certaines choses différemment, je traiterais de certains sujets différemment, mais je suis très heureuse d'avoir écrit cette histoire.

Alors je vous remercie vraiment, que ce soit celleux qui sont là depuis le début ou qui sont arrivé·e·s hier, merci aussi aux lecteur·ices fantômes, c'est grâce à vous que je suis à plus de 32000 vues et je ne réalise toujours pas qu'il y a autant de personnes qui ont lu cette histoire, mais vous pouvez quand même me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de l'histoire, non ?

Mais surtout un grand merci à celleux qui ont voté et encore plus commenté, parce que sans vous (vous vous reconnaîtrez) je ne sais pas si je serais arrivée jusque là, c'est vous qui m'avez motivée jusqu'au bout alors vraiment, mille merci !

Si vous avez le temps j'aimerais beaucoup que vous répondiez aux deux questions suivantes, ça me ferait vraiment plaisir.

• Qu'est ce que vous avez pensé de l'histoire en général, qu'est-ce que vous avez préféré, le moins aimé ? Que ce soit le style, les personnages, l'histoire, n'hésitez pas à tout me dire.
• Où est-ce que Hermione a décidé d'aller après sa mort selon vous et pourquoi ?
Merci vraiment à celleux qui le feront, je suis curieuse d'avoir les réponses.

Pour les personnes que ça intéressent, je pense créer un recueil d'OS, j'avais beaucoup aimé en écrire et c'est un format qui me tente, j'aimerais beaucoup écrire un OS sur les gardiens d'ailleurs. Je ne pense pas écrire une autre histoire longue tout de suite, même si j'ai une idée d'une autre histoire sur le voyage dans le temps, mais je ne suis pas prête à l'écrire tout de suite. En dehors de HP, j'aimerais beaucoup écrire mes propres histoires, j'ai le prologue de deux d'entre elles, dont une sur les lupryadalis.

Si certain·e·s d'entre vous souhaite me poser des questions sur l'histoire, n'hésitez pas à le faire, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Enora

01/03/22

Toute histoire à une fin, mais dans la vie, chaque fin annonce un nouveau départ.

Les bijoux du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant