Comme demandé par @Rosegrangerweasley06, voici le mariage de Frank et Alice. Je sais que tu voulais un peu de bonheur dans cette guerre mais l'eau de rose ce n'est pas vraiment mon truc alors j'espère que ça te plaira quand même ;)
N'hésitez pas à voter et commenter !« Un coeur plein d'amour et de compassion est la principale source de force intérieure, de volonté, de bonheur et de tranquillité mentale »
Inconnu.eFrank Londubat angoissait. Dans quelques heures à peine, il serait marié. Beaucoup de mariés angoissaient à la dernière minute, mais son angoisse à lui était différente. Il n'avait pas de doutes sur son amour pour Alice ou sur l'amour qu'elle lui portait, mais il craignait une attaque.
Après tout, ils étaient en pleine guerre depuis des mois, presque des années. Voldemort n'était pas encore connu lorsqu'il avait commencé ses études d'auror. Certes, des meurtres étranges et des disparitions de plus en plus fréquentes arrivaient, mais ce n'était rien comparé à l'angoisse de voir apparaître la marque des ténèbres ou les familles décimées qu'il y avait ces derniers mois. Frank n'avait pas choisi d'être auror pour combattre les mangemorts comme c'était le cas de la majorité de la promotion d'Alice. Non, Frank voulait être auror pour que les générations futures aient un meilleur avenir, pour que le plus grand nombre de criminels soient hors état de nuire lorsque ses enfants entameraient leur vie d'adulte. Il savait que sa vision était utopique, elle l'était déjà avant l'arrivée de Voldemort, mais maintenant... Il souhaitait juste que cette abomination soit vaincue le plus rapidement possible, en faisant le moins de morts du côté des aurors, de l'Ordre du Phénix et des civils.
Il y avait une autre raison qui avait poussé Frank à devenir auror. Son père. Son père avait été le héros de sa jeune enfance, un super-héros qui sauvait les gentils et enfermait les méchants à Azkaban. Frank idolâtrait son père. Il ne le voyait pas tant que cela, il était souvent en mission, mais Frank l'adorait. Son enfance se brisa lorsqu'un soir, un hibou vint délivrer à sa mère une lettre dans une enveloppe noire. Avant même de l'ouvrir, elle s'était effondrée. Ce fut Frank, du haut de ses six ans, qui lut la lettre à voix haute, il ne savait lire qu'ainsi de toute façon. Il se rappelait vaguement demander à sa mère ce que voulait dire les mots compliqués de la lettre. Sa mère l'avait pris dans ses bras, lui expliquant que son père était mort. Frank n'avait pas compris, il ne savait pas qu'est-ce qu'était la mort. Il n'avait que six ans. Ce fut bien des semaines après, lorsqu'il trouvait que la mission de son père était bien plus longue que d'habitude qu'il questionna à nouveau sa mère sur l'absence de son père. Ce fut ce jour-là que Frank apprit la signification de « mort par explosion ».
Frank était devenu auror en hommage à son père mais il savait également que c'était une vocation. Il adorait être sur le terrain, à mener des enquêtes, même si depuis quelques mois, cela se résumait plutôt à coincer des mangemorts dans l'allée des embrumes. Il savait que certaines personnes ne voyaient qu'en lui l'auror Londubat Junior, le fils de l'illustre Auror Londubat, un des meilleurs aurors de sa génération, toujours accompagné d'Alastor Maugrey, jamais l'un sans l'autre sur le terrain. C'était d'ailleurs lors de l'explosion qui avait coûté la vie au père de Franck que Maugrey avait été défiguré. L'auror lui avait parlé quelques fois de son père, mais il n'était pas très bavard alors Frank n'insistait jamais.
VOUS LISEZ
Les bijoux du temps
FanfictionLe monde sorcier a sombré dans le chaos depuis de nombreux mois. Les ténèbres ont vaincu, la lumière a laissé place à la noirceur. La bataille de Poudlard s'est achevée dans le sang et la douleur, l'Ordre du Phénix est tombé, l'Elu est mort. Le Roya...