Agitation

429 41 33
                                    

« L'amour fraternel est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s'accroît avec les années

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« L'amour fraternel est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s'accroît avec les années. »
Hector Carbonneau

Le silence régnait dans l'infirmerie, mais l'agitation et le bruit prirent place lorsque Sirius pénétra dans la pièce. Son frère était grièvement blessé, et il avait peur. Les deux hommes avaient beau ne pas s'être réellement parlé depuis plusieurs années, c'était son petit frère, et il ne pouvait envisager sa mort. Sirius ne voyait que le sang sur ses cheveux qui n'était pas encore séché, le sang qui imprégnait ses vêtements, tellement de sang que Regulus n'allait pas continuer à vivre s'il en perdait encore. Pendant que Sirius paniquait, Helena et Remi s'affairaient autour du corps de Regulus. Aucun d'eux deux ne cédaient à la panique, ce qui aurait pu rassurer Sirius, mais ce ne fut pas le cas.

—Black ! Tu nous empêches de nous concentrer ! Rends-toi utile, va chercher des potions, je ne sais pas, fais quelque chose mais arrête de paniquer inutilement !

Voyant qu'il n'obéissait pas, Hermione envoya un patronus à James, lui demandant sèchement de venir calmer Sirius, et à Remus, pour qu'il les aide à soigner Regulus.

—Il faut à tout prix arrêter l'hémorragie, c'est la priorité. Dès que c'est fait, il faut lui faire une transfusion sanguine, c'est le seul moyen, les potions de régénération sanguine ne marcheront pas, il a perdu trop de sang. Sirius, quel est son groupe sanguin ?

—Je ne connais pas le mien, comment veux-tu que je connaisse celui de mon frère ?

—POMFRESH ! J'ai besoin d'analyse sanguine, tout de suite !

L'infirmière arriva, et eut un hoquet de stupeur en voyant l'état de Regulus, elle se dépêcha de faire ce que lui demandait Helena, en faisant bien attention à recueillir un échantillon de sang non contaminé. Au moins, les analyses seraient plus rapide que dans le monde moldu, mais elle espérait que son groupe de sang ne serait pas rare.

—Ça va aller Regulus. On va arrêter cette foutue hémorragie.

Hermione ne savait pas si Regulus l'entendait, mais ces paroles lui permettaient de garder la tête froide, alors autant tenter de s'encourager.

—Rem', tu n'as pas une idée ? Il a été blessé par Nagini, je n'ai pas d'anti-venin, aucun sort ne fonctionne, je ne sais plus quoi faire. Utiliser la magie noire est hors de question.

Remus analysait la situation, et l'idée germa dans son esprit lorsque Sirius émit un glapissement en entendant que Helena ne savait pas comment soigner son frère.

—Transforme-toi.

—La pleine lune est dans deux semaines, et si tu l'avais oublié, je ne me transforme pas à volonté.

—Tu n'as pas oublié que tu étais animagus quand même ?

Hermione ouvrit la bouche, puis la referma, avant de la rouvrir. Ses transformations lui paraissaient bien loin maintenant. Elle ne s'était pas transformée depuis plusieurs années maintenant. Pas depuis qu'elle avait été torturée, et même avant ça, cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas fait. On ne pouvait pas dire qu'être un phénix était un avantage lorsqu'on voulait espionner.

Les bijoux du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant