« Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. »
Coline SerreauRemus blanchit furieusement tandis que les autres personnes les regardaient étrangement.
—Les lupryadalis ? Qu'est-ce que c'est ? demanda Lily aux Élus du Temps tandis que Sirius s'était tourné vers son petit-ami qui tremblait.
—Remus, ça va ?
Il hocha faiblement la tête avant de répondre à la question de Lily.
—Comment avez-vous pu vous en sortir par Merlin ? commença-t-il en s'adressant à Remus et Hermione. Les lupryadalis sont des créatures sanguinaires. Nés de l'union d'un elfe et d'un loup-garou, ce sont des êtres aux cheveux roux, aux yeux bleu électrique, haut de deux mètres minimum. Ce sont des machines à tuer. Ils ont pris les meilleurs caractéristiques de leurs parents, la magie et la puissance des elfes, la vitesse et les sens sur-développés des loups-garous. Ils ne souffrent pas de lycanthropie liée à la pleine lune mais peuvent se transformer quand bon leur semble, souvent pour chasser leurs proies. Lorsque tu entres sur leur campement, tu ne peux pas t'échapper. Dans le meilleur des cas, tu deviens un des leurs, dans le pire, ils te torturent jusqu'à la mort. Si tu parviens à t'échapper, tu as maximum vingt-quatre heures pour survivre, quelque soit ta place sur Terre.
—C'est impossible ce que tu dis Remus.
—J'ai eu la même réaction Alice, quand Rem' m'a expliqué qui ils étaient. Mais je t'assure que c'est vrai.
—Et comment tu sais ça Lunard ? demanda James.
—Je vous ai dit qu'ils descendent des elfes ET des loups-garous. Pour eux, ils sont considérés comme des dieux vivants.
—Tu es comme Rem', tu exagères ! fit Hermione.
—Tu n'as pas vécu en meute, lui répondirent d'une même voix les deux Remus.
—Et s'ils sont si forts, pourquoi ils ne sont pas déjà là ? Votre préavis de vingt-quatre heures est bientôt dépassé. Et vous étiez où ? Comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parler de cette espèce ?
—Ils sont très discrets, et seuls les loups-garous, ce que tu n'es pas et heureusement pour toi, les connaissent, et encore, uniquement ceux qui ont fait partie d'une meute. En revanche, j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez fait pour leur échapper. Même si la maison est entourée de sorts très puissant, ce n'est pas un simple fidelitas qui les empêchera d'entrer.
—Ils ne viendront pas pour une raison très simple, nous ne nous sommes pas échappés, ils nous ont laissé partir.
—Impossible.
—Nous étions hors du pays. Je ne peux pas vous donner l'endroit exact. C'est là-bas que je me suis rendu compte que l'objet que nous cherchions était chez eux. J'ai tout de suite pensé signer mon arrêt de mort, mais Helena y croyait dur comme du fer que nous allions nous en sortir. Nous avons été attrapés par deux elfes qui faisaient leur tour de garde. Je vous épargne les détails de notre intégration, nous avons trouvé l'object et il a été détruit, mais un lupryadalis nous a vu et il a demandé une audience aux tre të mëdha, les trois grands en albanais, ce sont leurs chefs. Nous avons été en procès devant toute leur tribu, ils voulaient nous tuer mais une des elfes qui nous avaient attrapé, nous trouvez louche et elle a pris de notre essence magique.
VOUS LISEZ
Les bijoux du temps
FanfictionLe monde sorcier a sombré dans le chaos depuis de nombreux mois. Les ténèbres ont vaincu, la lumière a laissé place à la noirceur. La bataille de Poudlard s'est achevée dans le sang et la douleur, l'Ordre du Phénix est tombé, l'Elu est mort. Le Roya...