Départ.

164 8 6
                                    

( point de vue d'Amélie )

Il existe un monde différent, parallèle où humain et être surnaturel ( vampire, sorcier, loup-garou et être des ténèbres ) vivent ensemble même si les humains ne savent pas qu'ils vivent avec nous, nos natures restent secrètes depuis des millénaires et encore aujourd'hui les humains ne savent toujours pas que nous existons et c'est forcément mieux ainsi.
Pour ma part, je suis une sorcière, une sorcière encore en apprentissage, je finirai mon apprentissage à mes 16 ans lors d'une cérémonie que nous appelons l'appel, c'est une cérémonie où nos pouvoirs vont décider pour nous si nous sommes voués à la lumière ou aux ténèbres et à moins de tuer quelqu'un volontairement personne ne sait s'il sera un être des ténèbres ou un sorcier.

Je m'appelle Amélie et j'ai 14 ans jusqu'à aujourd'hui je vivais chez mes cousines en France, mais je vais devoir déménager chez mon oncle Christian Fray, j'ai causé beaucoup d'accident ici, car je ne maitrise pas mes pouvoirs et cela met les humains en danger, mais pas seulement cela met également ma famille en danger.
J'espère que cela se passera mieux chez mon oncle. J'aimerais beaucoup que ma mère soit là, elle et mon père sont morts dans un accident de voiture il y a 5 ans depuis que je vis avec mes cousines.

Tout ce qu'il me reste d'elle sait une bague avec une petite pierre bleue qu'elle m'avait offerte quand j'étais enfant, mais je n'ai pu la mettre que très récemment elle voulait que se soit quelque chose que je puisse encore porter en devenant adolescente alors on la gardait dans une boîte pour ne pas la perdre.

Nous sommes le 21 août et c'est aujourd'hui que je pars vivre chez mon oncle et honnêtement je n'en ai pas très envie je suis bien chez mes cousines, mais je n'ai pas le choix.
Il est 10h00 du matin lorsque je décide de me lever et de sortir de mon lit je dois terminer de faire mon sac, une bonne partie de mes affaires sont déjà chez mon oncle, Jonathan mon cousin, qui est un être des ténèbres a fait plusieurs fois le trajet entre ici et chez mon oncle pour y déposer une partie de mes affaires il ne me reste que le strict nécessaire ici avec moi que je prendrais en voiture tout à l'heure. Quelqu'un qui ouvre la porte de ma chambre me sort de mes pensées.

Aurélie : tu es prête Amélie.

J'ai toujours trouvé Aurélie belle et je me suis juré que quand je serai plus grande je lui ressemblerai, elle est grande, elle a des cheveux bruns très longs, elle a des yeux de couleurs noisette et un style tellement plus féminin par rapport au mien, et elle n'a aucune imperfection au niveau de sa peau. Je l'ai toujours admiré.

Moi : oui, je pense.

Aurélie : d'accord, alors viens déjeuner et ensuite on ira faire un peu de shopping si tu le souhaites et tu prendras la route vers 15h00 pour arriver chez ton oncle vers 18h00.

Moi : oui, ça me va.

Aurélie : super !

Avant de descendre pour aller déjeuner je sors le t-shirt noir, le jeans noir et le gilet noir que j'avais laissé dans mon armoire pour aujourd'hui.
Je mets tout cela sur mon lit avant de descendre pour manger les pancakes que Lucie a préparés.

Lucie : prête Amélie.

Lucie quant à elle est blonde avec des mèches brunes et des cheveux bouclés comme les miens qui s'arrêtent à la hauteur de sa poitrine elle dit souvent que les cheveux longs c'est bien et c'est beau, mais que ce n'est pas facile au quotidien. Elle a également un style féminin exactement comme Aurélie.

Moi : je pense, mais je ne suis pas pleinement rassurée

Lucie : je comprends, mais ne t'en fais pas, je suis sûr que tout se passera bien.

Moi : je l'espère.

Une fois terminée, je remonte dans ma chambre pour me changer et je range mon pyjama dans un petit sac plastique, ensuite, je prends mon sac à dos dans lequel se trouve déjà mon livre ainsi que mon lecteur MP3, mon passeport. Je prends mon portefeuille pour le rajouter dedans, mais également ma brosse à cheveux , j'y ajoute mon pyjama que je me mets tout dans le fond. Je n'arrête pas de penser à cette nouvelle vie qui m'attend chez mon oncle , est-ce que je vais réussir à me faire des amis ? Ou plus est-ce que je vais peut-être tomber amoureuse ? Ou est-ce que ce sera tout le contraire, que je vais encore causer énormément d'accidents comme j'ai provoqué ici ? Soudain, la porte qui s'ouvre me sort encore une fois de mes pensées.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant