Premier jour de cette dernière année au lycée.

5 1 0
                                    

( point de vue de Régis )

Lorsque mon réveil sonne 1h plus tard j'ai un peu de mal à me lever, j'ai assez mal dormi pour le peu que j'ai dormi. J'ai beaucoup penser à Amélie à quel point elle m'a manqué et surtout à quel je l'aime, elle est devenue ma raison de vivre, c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort et c'est aussi la première fois que je pense autant à mon avenir avec une fille. A peu près 1 heure après j'arrive chez Amélie qui m'accueille en étant encore en pyjama.

Moi : j'arrive trop tôt ?

Amélie : non ne t'en fais pas c'est juste que j'ai eu du mal à me réveillée.

Moi : oh tu as mal dormi après que je sois parti ?

Amélie : non mais avant que tu n'arrive oui je stresse énormément et du coup je n'avais pas bien dormi avant ton passage.

Moi : je comprends, mon passage t'a aidé à dormir ?

Amélie : oui, j'ai peur Régis...

Moi : tous ce passera bien , tu verras.

Amélie : je l'espère vraiment en tout cas.

Moi : je serai près de toi de toute manière.

Amélie : merci, mon cœur.

Moi : c'est normal princesse.

Amélie : tu me détestera si je deviens ténèbres ?

Moi : bien sûr que non, je ne pourrai jamais te détester, mais toi tu risque de changer.

Amélie : changer envers toi ?

Moi : oui en général un être des ténèbres sera plus facilement attiré par un autre être des ténèbres que par un sorcier.

Amélie : oh...

Moi : ne t'inquiète pas, profite de l'instant présent et ne pense pas à cela pour le moment.

Amélie: tu vas bien sinon?

Moi : ça va un peu fatigué.

Amélie: tu as aussi mal dormi?

Moi: oui mais t'inquiète c'est pas grave.

Amélie: d'accord.

Moi : il faut que je te parle de quelque chose, c'est pas grave, c'est juste qu'à cause de se qui sait passer j'ai pas pu t'en parler plutôt.

Amélie : je t'écoute.

Moi : tu sais que j'ai 18 ans?

Amélie : oui.

Moi : avec mon côté vampire tu te doutes que je suis immortel ?

Amélie : j'en étais pas sûr mais maintenant je le sais.

Moi : il va donc arriver un moment ou je ne vieillirais plus.

Amélie : et se sera quand?

Moi : à mes 20 ans, c'est parce que je suis né à moitié vampire sinon les gens qui ne le sont pas arrête de vieillir dès qu'ils sont mordu.

Amélie : comme Rayan et Damon ?

Moi : oui.

Amélie : c'est étrange quand même.

Moi : je me doute mais du coup j'ai un truc à te demander par rapport à cela.

Amélie : dis moi.

Moi : est-ce que tu accepterais de devenir une sang-mêlé ?

Amélie : oh je ne m'attendais pas à cela.

Moi : ne rigole pas c'est la première fois que je vais dire quelque chose comme je vais le faire maintenant mais tu es ce que j'ai de plus cher au monde je t'aime vraiment Amélie , et je veux passer l'éternité avec toi.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant