Un réveil compliqué

2 1 0
                                    

( point de vue d'Amélie )

Je ne sais pas du tout où je suis il fait tellement noir ici.
Je continue de marcher tout droit on dirait que je suis dans une forêt, il pleut des cordes et je ne porte sur moi qu'un simple t-shirt mauve clair et un jeans noir, mais quelle idée de me balader sous cette météo habiller comme sa.
Soudain un peu plus loins j'aperçois Rayan, pourquoi est-il ici ?

Rayan : je t'attendais Amélie.

Moi : pourquoi je suis ici ?

Rayan : tu es là pour me rejoindre et cette fois-ci tu es venue de ton plein gré personne ne pourra t'aider.

Moi : je ne comprends pas.

Rayan : tu sombres et tu le sais très bien Amélie. Alors rejoinds moi et tu verras que tout deviendra plus facile.

Moi : pourquoi ?

Rayan : tes pouvoirs sont destinés à être voué au ténèbres Amélie alors ne repousse pas l'inévitable et viens avec moi.

Il me tend sa main et honnêtement j'hésite à la prendre je ne me rappelle même pas comment je suis arrivée dans cette forêt ni pourquoi j'y suis.

Je me réveille en sueur, Alex se tient à côté de mon lit j'ai du mal à réaliser que tout ceci était un rêve cela me paraissait tellement réelle.

Moi : Alex ?

Alex : tout va bien Amélie c'est fini c'était juste un cauchemar.

Moi : cela me paraissait tellement réelle.

Alex : viens avec moi je vais te préparer un chocolat chaud.

Nous descendons tout les deux dans la cuisine je m'assois sur un tabouret pendant qu'Alex met une tasse de lait dans le micro-onde.

Alex : tu veux me raconter ?

Moi : j'ai rêvé de Rayan...

Alex : ah bon ?

Moi : oui j'étais dans une forêt et il pleuvait super fort, et là Rayan est apparu devant moi. Il voulait que je le rejoigne.

Alex : que tu le rejoigne ?

Moi : d'après lui mes pouvoirs sont destiné à être voués au ténèbres c'est inévitable.

Alex : je vois.

Le four à micro-ondes nous interrompt et la sonnerie me fait sursauter. Alex rajoute de la poudre à cacao avant de me tendre la tasse et une petite cuillère.

Alex : tient

Moi : merci.

Alex : avec plaisir.

Moi : est-ce que c'est possible que ce soit en rapport avec le fait que je l'ai rejoins hier que j'ai rêvé de cela ?

Alex : honnêtement je n'en sais rien Amélie, je n'y connais rien à ce qu'il t'a fait hier. Mais on pourra en parler à Zack tout à l'heure si tu veux il en sait peut être plus que nous.

Moi : peut être oui.

Je bois la tasse de chocolat chaud mais cela ne m'aide pas à arrêter de trembler, je me sens bizarre je ne comprends pas ce que j'ai, est-ce que Rayan aurait raison ? Est-ce que je suis en train de sombrer dans les ténèbres ? Cette pensée me terrifie.

Alex : à quoi est-ce que tu penses ?

Moi : je me demande si Rayan n'aurait pas raison ?

Alex : mais pourquoi est-ce qu'il aurait raison Amélie ?

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant