Entraînement.

19 2 0
                                    

(point de vue de Régis)

Amélie et moi n'avons pas reparlé de ce qui s'est passé avec ce gars la semaine dernière, je ne veux pas lui forcer la main, mais d'habitude elle se confie beaucoup plus a moi, et ici elle est très distante à se sujet là, au niveau de notre couple rien n'a changé nous sommes toujours aussi heureux et aussi amoureux l'un de l'autre, je suis heureux que tous ces événements n'impactent pas notre couple, je me sens tellement bien avec elle et je ne veux pas que cela change.
Ce soir, Amélie vient s'entraîner pour la première fois chez nous, je sais qu'elle angoisse énormément, car elle ne veut pas nous blesser, mais on ne peut pas la laisser atteindre ses 16 ans avec aussi peu de maitrise de ces pouvoirs magiques.

Zack : tu es dans la lune dit donc ce matin !

Moi : non pourquoi, tu dis ça ?

Zack : cinq fois, je t'ai demandé si tu voulais un sandwich pour ce midi, mais tu n'as pas lever les yeux de ton chocolat chaud comme si tu ne m'avais pas entendu, donc tu es dans la lune.

Moi : oui, je pensais à quelque chose.

Zack : à Amélie ?

Moi : oui, ça me perturbe qu'elle ne me parle pas plus que cela de ce gars et de ce qui s'est passé la semaine dernière.

Zack : mais tu m'as dit toi même que ce mec lui avait rendu une partie de sa mémoire et que c'était son meilleur ami, qu'est-ce que tu aimerais qu'elle te dise d'autre à ce sujet là ?

Moi : je ne sais pas qu'elle me parle de lui, de ce qu'elle se souvient, de quand il passait du temps a deux, là d'où elle le connait... ce genre de choses quoi...

Zack : laisse-lui le temps, je suis sûr qu'elle finira par en discuter avec toi.

Je termine mon petit déjeuner et je pars pour l'école avec Zack, je n'arrive pas à penser à autre chose durant toute la durée du trajet en voiture, même si je discute de certains cours, je n'arrive quand même pas à rester concentré sur le sujet de conversation bien longtemps.

Nous avons cours de chimie et lorsque j'arrive au local je remarque que Amélie est déjà installée occupée à lire un livre, je ne sais pas pourquoi, mais pendant un court instant j'hésite à aller m'assoir près d'elle, je ne l'admettrais peut-être jamais, mais le fait qu'elle ne me parle pas plus que ça de ce gars m'ennuie énormément et je pense que j'en suis même jaloux, je me rends compte que mes pensés sont totalement ridicule et je vais m'installer à côté d'elle, je m'approche et je l'embrasse tendrement, le regard des gens de la classe ne me dérange pas le moins du monde, j'assume pleinement mon couple avec Amélie.

Moi : coucou ma belle.

Amélie : hello toi !

Moi : ça va ?

Amélie : oui et toi ?

Moi : pareil, ça te dit qu'on aille manger une gaufre chaude après les cours avant l'entraînement de ce soir ?

Amélie : oui avec plaisir !

Moi : okie super !

La matinée se passe sans aucun souci, je me rends compte que j'étais quand même idiot de douter d'elle, au plus j'y pense, au plus je me dis que si c'était moi à sa place je réagirais sans doute de la même manière qu'elle, je n'aurai pas envie de parler de souvenir qui vient à peine de m'être remis et qui doit être confus.

Zack : on y va directement pour l'entraînement ?

Moi : non, on va d'abord aller manger une gaufre.

Zack : ok ça va, tient moi au courant de vers quelle heure vous venez

Moi : ok à tout à l'heure !

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant