( point de vue de Régis )
Nous sommes le 4 septembre et demain c'est c'est la rentrée c'est donc la fin des vacances , je n'ai pas vu Amélie depuis qu'elle avait suivi Rayan de son plein gré et que la nuit suivante Zack avait du entrer dans sa tête car le sortilège de Rayan fonctionnait quand même, elle n'est même pas au courant que je l'ai sauvée également vu que j'ai demandé à Alex et à Zack de ne pas lui dire... elle me manque énormément, Zack est passé la voir quelques fois pour lui apporter à manger ou voir si elle allait bien, d'après lui elle n'est pas en forme du tout et il m'a conseillé plusieurs fois d'aller la voir mais je ne veux pas la forcer je préfère savoir que ça vient d'elle et de ne pas me présenter chez elle si elle n'en a pas vraiment envie, mais elle me manque vraiment beaucoup, je l'aime tellement, ces journées sans elle ont vraiment été compliquée je n'ai pas dormi une seule nuit complète depuis qu'on est rentré de vacance... et surtout depuis cette soirée où j'ai sauvé Amélie des crocs de mon frère Léo et que j'ai demandé à Zack d'effacer sa mémoire, elle ne sait donc même pas que c'est moi qui l'ai sauvé et non Zack, je lui cache beaucoup trop de choses, j'ai peur qu'elle finisse par croire que je n'en ai plus rien à faire de se qu'il pourrait lui arriver... j'aimerai tellement la revoir... la serrée dans mes bras... l'embrasser mais je ne pense pas que tout cela arrivera encore... j'ai totalement sombrer depuis qu'elle n'est plus avec moi, tous les soirs je sors en boîte et je drague des filles avant de les emmener dans une ruelle et de les mordre pour boire leur sang et une fois fais je leurs efface la mémoire pour couvrir mes arrières.
Zack : salut !
Moi : salut.
Zack : tu es encore rentrer tard hier soir ?
Moi : ça ne te regarde pas.
Zack : effectivement mais sache que si tu continue a faire autant de mal, il faudra que tu fasse tes valises et que tu aille voir ailleurs.
Moi : ah bon ? Pourtant j'étais pareil y a quelques années et tu ne m'as pas mis à la porte.
Zack : tu n'avais que 16 ans même pas et c'était différent je serai moins indulgent maintenant.
Moi : je m'en fiche de toute façon.
Zack : Amélie n'aimerait pas te voir comme cela.
Moi : quel importance elle m'a quitté de toute façon.
Zack : car tu as légèrement cru qu'elle était capable de sortir avec quelqu'un d'autre que toi je te rappelle , ce qui était largement stupide de ta part entre nous.
Moi : on s'en fou maintenant de toute manière elle n'est plus là.
Zack : changeons de sujet quel est ton programme aujourd'hui ?
Moi : la même chose qu'hier et qu'avant hier.
Zack : tu me déçois.
Moi : tant pis.
Zack : demain c'est la rentrée ne l'oublie pas.
Moi : je n'y retournerai pas de toute façon.
Zack : ah si ! Tu me l'as jurer quand je t'ai laissé emménager avec moi, c'est la dernière année alors c'est pas maintenant que tu vas arrêter l'école c'est clair!
Moi : oh qu'est-ce que ça peut faire dans deux ans j'arrêterai de vieillir et tu le sais alors où est le problème ?
Zack : le problème est que soit tu continue les cours et tu changes de comportements et donc tu peux rester ici sinon je te conseil de trouver un autre endroit point final !
Moi : tu ne me mettra pas à la porte je te connais.
Zack : ne me provoque pas.
Sur ces paroles je décide d'aller prendre une crêpe dans le frigo et de la réchauffer pour ensuite remonter dans ma chambre je n'ai aucune envie de rester avec Zack et puis je dois me reposer pour pouvoir sortir ce soir et réfléchir à qui sera ma nouvelle cible. Je ne sais pas trop comment va Amélie mais honnêtement vu l'état dans le quel je suis je pourrais parfaitement faire comme si elle était n'importe quelle fille.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...