( point de vue de Régis )
Le lendemain matin, le réveil est un peu dur il est 8h00 du matin Amélie a fini par s'endormir vers 5h du matin pendant le troisième film du coup j'ai décider d'éteindre et de dormir aussi, je me lève et je commence à me préparer j enfile un costume noir avec une chemise noir et je met également une cravate bleu que Zack m'a prêter. Ensuite je décide de réveiller Amélie et de l'aider à s'habiller elle décide de mettre une robe noir dans le même style que d'habitude cintrée pour le haut du corps et qui par en évaser vers le bas la jupe s'arrête pile au dessus du genou elle enfile également un collant noir, une paire de bottines à talon noir et une ceinture argenté autour de la taille. Je l'aide à démêler ses cheveux qu'elle me demande si je veux bien les lisser aussi ce que j'accepte évidement elle m'explique comment je dois faire mais je comprends rapidement le truc au bout d'une heure nous sommes tous les deux près et nous descendons au salon ou Zack et Isabella sont déjà prêt accompagner d'Adrien et d'Alex.
Isabella : vous êtes prêt tout les deux ?
Moi : oui.
Isabella : tes cousins sont déjà à l'église ma chérie alors allons y.
Zack : on y va à deux voiture pour avoir plus facile et de toute façon nous sommes six.
Je monte en voiture avec Zack et Amélie et une fois arriver à l'église je sens bien qu'Amélie est de plus en plus mal et qu'elle aimerait être n'importe où sauf ici. On s'installe dans l'église après avoir dis bonjours à tout le monde et pour ma part leur souhaiter les condoléances, je m'installe près d'Amélie avec Zack elle se met entre nous deux, la cérémonie en elle même ne dure pas très longtemps je dirai une petite demie heure ensuite nous sortons et remontons dans la voiture pour nous diriger vers le cimetière ou nous rendons le dernier hommage avant de nous diriger vers un café ou Isabella a fait préparer des sandwich pour tout le monde, je n'ai pas lâcher Amélie d'une semelle et je sais que ça l'aide un peu mais j'aimerai pouvoir faire plus pour elle. Adrien et Alex sont rentrer mais Zack et moi avons décider de rester encore un peu , on repartira quand Amélie l'aura décider. Il y a pas mal d'être des ténèbres dans la pièce plus que de sorcier.
Jonathan : cousine.
Amélie : oh Jonathan.
Jonathan : salut les mecs.
Moi : salut
Jonathan : triste circonstance pour se revoir.
Moi : c'est clair.
Jonathan : je compte rester quelques jours Amélie si tu veux qu'on se voit ?
Amélie : ça me plairait oui.
Zack : tu as un endroit où dormir ?
Jonathan : nan mais je vais trouver.
Zack : tu peux venir chez nous si tu veux on a une chambre d'ami.
Jonathan : j'en serai ravi.
Moi : ça te permettra de rester avec Amélie plus facilement.
Jonathan : effectivement, merci beaucoup.
Nous passons le restant de l'après midi à discuter avec Jonathan et Isabella mais vers 16h30 la grand-mère d'Amélie nous dis qu'elle doit repartir mais que Amélie ne doit pas s'en faire qu'elles se reverront très vite le mois prochain car ce mois ci elle ne sait pas revenir, Amélie nous demandent ensuite si on peut partir aussi.
Une fois rentrer je sens qu'elle est bien contente que se soit terminer elle n'a pas pleurer une seule fois mais je sais qu'elle n'aime pas pleurer en public je suppose qu'elle pleurera quand on sera dans la chambre juste à nous deux.Moi : ça va ?
Amélie : je suis soulagée d'être rentrée.
Moi : j'imagine.
Amélie : je ne voulais tellement pas y aller...
Moi : je me doute
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...