La souffrance d'une mémoire retrouvée.

4 1 0
                                    

( point de vue de Régis )

Amélie : Non...

Moi : hum ?

Amélie : Ce n'est pas une bonne idée du tout...

Moi : Réveille-toi Amélie !

Amélie : hum Régis...

Moi : Tout va bien ?

Amélie : Je pense que oui...

Moi : Tu veux me raconter ton cauchemar ?

Amélie : Je ne sais pas si c'était un cauchemar je pense plutôt que c'était un souvenir...

Moi : Un souvenir ?

Amélie : Oui de quand on était manipulé par Rayan....

Moi : Tu veux me raconter ?

Amélie : On était... on était chez quelqu'un et on la torturer grâce à nos pouvoirs et à ton côté vampire...

Moi : Tu crois que c'est réellement quelque chose qu'on a fait ?

Amélie : oui je pense vraiment que c'est un souvenir cela semblait être tellement réelle...

Moi : je vois...

Amélie : J'ai vraiment eu peur...

Moi : Ne t'en fais pas tout va bien tout ça c'est fini ça va aller essaye de te rendormir.

Amélie : Oui tu as raison.

Lorsque nous nous levons le lendemain matin la météo n'est pas bonne du tout il pleut des cordes mais bon Zack qui avait tout prévu, il sort des jeux de société.

Zack : est-ce que tout va bien Régis ?

Moi : oui pourquoi ?

Zack : avec Alex on a entendu parler cette nuit.

Moi : oh euh oui Amélie a fais un cauchemar.

Adrien : ah bon ?

Moi : oui, mais ce n'était pas vraiment un cauchemar c'était plutôt un souvenir d'après elle.

Zack : ah oui ?

Amélie : oui.

Alex : un souvenir ? comment cela Amélie ?

Moi : elle a rêver de quelque chose que l'on aurait fait quand on était manipulé par Rayan.

Zack : étrange.

Adrien : pas si étrange que sa Zack quand on y pense.

Amélie : comment sa ?

Adrien : tu approche de plus en plus de ton anniversaire Amélie et tu as été manipulé plusieurs fois ton esprit va te refaire revivre tout les moments où tu as été manipulé car cela fait parti de ton vécu.

Amélie : je vais donc encore rêver de ce genre de chose ?

Adrien : si tu as fait d'autre chose dans se genre là quand tu étais manipulé alors oui.

Amélie : je ne vais jamais savoir supporter cela...

Moi : mais si ne t'en fais pas.

Alex : et on ne peut rien faire pour lui rendre sa mémoire pour que cela soit moins compliquée ?

Adrien : pas vraiment car si elle ne le vie pas en plusieurs fois il faudrait qu'elle revive tous ces événements d'un seul coup.

Moi : comment ça ?

Zack : en utilisant le même sortilège que Damon a utilisé sur elle au début de l'année..

Adrien : exactement.

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant