Sang-mêlé a tout prix.

8 1 0
                                    

( point de vue de Zack )

Lorsque le réveil sonne je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal a enchainer les matins comme cela , la fin de l'année scolaire est pour bientôt ce qui me rappel qu'Amélie ne va pas tarder a avoir 16 ans et je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle réussi a maitriser ces pouvoirs malgré les quelques entraînements que l'on a déjà fais. Demain c'est le bal d'hiver et je ne sais toujours pas si j'y vais et si oui avec qui j'y vais.

Moi : tient Amélie tu es déjà réveillée?

Amélie : oui je n'arrivais plus a dormir du coup je me suis levée et je me suis déjà préparer.

Moi : d'accord et Régis dort encore ?

Amélie : oui mais j'ai senti qu'il était fort agité cette nuit.

Moi : ah bon?

Amélie : oui mais bon avec le bal d'hiver qui approche et ce que Régis m'a raconter hier je suppose que cela lui fait faire encore des cauchemars.

Moi : oui je pense aussi.

Moi : qu'est ce que tu veux pour le petit déjeuner?

Amélie : hum n'importe je suis pas difficile.

Moi : haha c'est vrai, Pannecake ?

Amélie : c'est parfait !

Moi : qu'est ce que tu en as penser ?

Amélie : de quoi ?

Moi : des révélations de Régis hier soir.

Amélie : honnêtement je ne sais pas trop.

Moi : je comprends.

Amélie : je n'arrive pas a imaginer qu'il a pu faire ça.

Moi : c'est normal mais tu sais être a moitié sorcier et à moitié être des ténèbres plus un sang mêle vampire n'est pas facile surtout si tu l'ai depuis la naissance la période de l'appel est une vrai torture pour eux.

Amélie : mais il n'y a que les sorciers qui sont concerné par l'appel.

Moi : oui mais quand on est un sang-mêlé les deux côtés sont impacté et Régis avaient plus de mal a contrôler sa magie que son côté vampire mais ça c'était au début 1 an avant sa célébration son côté vampire est devenu plus important , il avait de plus en plus envie de boire du sang humain.

Amélie : les deux côtés ne sont donc pas impacté en même temps?

Moi : non, mais il n'est plus comme sa maintenant.

Amélie : non et c'est bien pour sa que j'ai vraiment du mal a réaliser.

Moi : je comprends.

Amélie : mais entre nous cela ne change rien a ce que je ressens pour lui.

Moi : c'est ce que j'espérais entendre car une chose est sur c'est qu'il ne veux pas te perdre.

Amélie : comment sa ?

Moi : tu ne le sais pas mais moi je le sais tu es la meilleure chose qui soit arriver à Régis depuis sa célébration.

Amélie : oh je ne le savais pas.

Moi : je sais c'est pour cela que je te le dis.

Amélie : mais y a une chose que je ne comprends pas ?

Moi : laquelle ?

Amélie : Régis a tuer plusieurs personnes alors pourquoi n'est-il pas devenu un être des ténèbres ?

Amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant