( point de vue d'Amélie )
Lorsque je me réveille se matin, je me demande quel sera ma mission du jour, j'opte pour un total look noir j'enfile une jupe noir style patineuse qui s'arrête un peu au dessus du genou, un débardeur à fine bretelle noir que je rentre dans la jupe, j'enfile une paire de collant noir ainsi que des bottines à talons et au dessus de tout cela j'enfile une veste en cuir.
Lorsque je sors de la chambre j'entends Rayan m'ordonner de venir le voir par magie de télépathie, et je me dépêche de me diriger dans son bureau où Régis est déjà.
Rayan : tient Amélie il ne manquait plus que toi, j'ai une nouvelle tache pour vous deux. Vous allez rendre une visite à mon petit frère et je veux que vous le tuiez lui, ainsi que les deux autres gars qui sont avec lui en se moment, n'hésite pas à utiliser tes pouvoirs Amélie et toi Régis je veux que tu vides Zack de son sang. Me suis-je bien fait comprendre sur votre mission ?
Régis : tout à fait.
Moi : nous ne te décevrons pas.
Rayan : je l'espère bien sinon les conséquences seront horribles pour vous deux.
Nous ressortons du bureau de Rayan qui nous prêtent les clés d'une voiture pour nous rendre chez Zack, savoir que j'y vais ne me fais ni chaud ni froid mais j'ai senti un soupçon d'hésitation dans la voix de Régis, mais ce n'est pas grave si il ne fait pas je le ferai moi même.
( point de vue de Régis)
Lorsque nous arrivons devant chez Zack, je suis toujours incapable de reprendre le dessus sur la manipulation, et pourtant il faut que j'y arrive je ne peux pas tuer Zack.
J'ouvre la porte et Zack se dirige vers nous.Zack : qu'est-ce que vous faites ici tout les deux?
Amélie : oh salut Zack, ravi de te voir.
Amélie fait apparaître une dague dans sa main si moi j'hésite à tuer Zack car j'essaie de reprendre le dessus elle compte bien réussir la tache de Rayan coûte que coûte.
Zack : Amélie recul avec sa.
Amélie : je te fais peur Zack?
Zack : bien sûr que non.
Adrien et Alex débarque au moment où Zack se déplace vers la porte de la cave, Amélie profite que Zack soit dos à l'escalier pour l'y poussé en bas, Alex se jette sur Amélie qui lui plante la dague dans l'estomac, j'en profite pour descendre dans la cave, mon ordre est de tuer Zack mais même si j'essaie de reprendre le dessus je n'arrive juste qu'à contrôler mes pensées mais mon corps fait totalement le contraire.
Zack : Régis je ne veux pas me battre contre toi, je sais que c'est dur mais il faut que tu reprennes le dessus tu en es capable je le sais.
Moi : tais toi s'il te plaît.
J'attrape Zack et je l'envois valser contre le mur qui est face à nous et je recommence l'opération une deuxième fois, il a du mal à se relever alors je décide de me rapprocher de lui si je refais encore une fois la même chose il sera incapable de se relever et totalement à ma merci pour que je puisse boire son sang. Mais au moment où je place mes mains à ses épaules quelqu'un m'attrape par derrière et à la seconde qui suit je me retrouve dans l'armoire en métal qui était à l'opposé de moi. Alex est à la cave et je n'ai même pas remarquer qu'il y avait emmener Amélie également qui elle se bat contre Adrien.
Moi : laisse moi passez Alex.
Alex : pourquoi tu veux tuer Zack ?
Moi : c'est se que je dois faire.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...