( point de vue de Régis )
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, Amélie me manque énormément et je m'en veux terriblement de ce que j'ai fais... je n'aurai jamais dû lui dire ce que je lui ai dit je l'ai blessé et pire encore je l'ai perdu... je décide de prendre mon téléphone et de lui envoyer un message qui ne tente rien à rien.
Moi à Amélie : je suis désolé Amélie je ne sais pas du tout ce qu'il m'a pris de te dire ce que j'ai dis vraiment je suis désolé...
je ferai n'importe quoi pour que tu me pardonne et que tu m'accorde ne serait-ce que ton amitié, si tu ne m'aimes plus je le comprendrai...
mais s'il te plaît parle moi...Moi à Amélie : 5 min... d'habitude tu me répond plus vite que ça...
mais je ne peux pas t'en vouloir, c'est de ma faute honnêtement j'aurai du te rejoindre quand j'ai vu que tu ne me répondais pas au téléphone même si on était en froid quand on était à la plage.. même de sa on en a pas discuté on en a pas eu l'occasion...Moi à Amélie : ça fait 1h00 maintenant je ne vais plus t'ennuyer je vois que tu n'as pas envie de me parler même si j'aimerai continuer à t'envoyer énormément de message cela n'est pas sympa pour toi tu as sans doute besoin de temps et moi je t'harcèle de message.
J'espère vraiment que tout les deux on réussira à arranger les choses entre nous je t'aime plus que tout au monde Amélie... encore une fois je suis vraiment désolé.J'entends du bruit venant du rez-de-chaussée alors je décide de me lever même si honnêtement je resterai bien cloîtré dans ma chambre jusqu'à obtenir une réponse d'Amélie, mais bon ce n'est pas la solution j'ai besoin de voir Zack de discuter avec lui même si je sais qu'il n'approuve pas ce que j'ai dis l'autre soir à Amélie. Je le trouve dans la cuisine en train de faire du pain griller.
Moi : salut.
Zack : toi tu n'as pas dormi de la nuit.
Moi : effectivement. Je lui ai envoyé plusieurs messages mais je ne suis pas sûr qu'elle va me répondre...
Zack : tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas répondre.
Moi : je sais...
Zack : accorde lui un peu de temps je suis sûr qu'elle finira par te reparler.
Moi : moi je ne pense pas.
Zack : elle m'a dit qu'elle accepterai sans doute de te pardonner mais qu'elle avait besoin de temps d'abord.
Moi : je ne sais pas si je vais y arriver sans elle...
Zack : je comprends, c'est vrai que tu as énormément changé depuis que tu la connais.
Moi : elle me manque j'ai été trop dur avec elle... je n'ai pas réussi à passer au dessus de ce que j'avais vu...
Zack : je comprend mais ne t'en fais pas je suis sûr que cela finira par s'arranger. Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
Moi : je ne sais pas trop je vais peut être sortir un peu pour balader. Et toi ?
Zack : je vais voir Léna.
Moi : intéressant cela. Ça se passe bien ?
Zack : ça va on se parle souvent par message mais ici comme c'est l'été on s'est dit qu'on pourrait essayer de se voir plus souvent.
Moi : c'est chouette vraiment.
Zack : oui, j'espère que cela va continuer à être aussi bien.
Moi : pourquoi ça changerai ?
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...