( point de vue de Régis)
En me levant ce matin j'ai comme un mauvais pressentiment, comme si quelque chose allait de nouveau se produire mais pas moyen d'être sûr à 100 pour-cent. J'ai à nouveau rêver d'Amélie cette nuit mais cette fois ci le rêve était un peu plus clair je rêvais bien de la cérémonie d'appel mais je suis persuader que ce rêve est une mise en garde , une mise en garde contre quelque chose qui se prépare mais la question c'est , qu'est ce qui se prépare ? Et est ce que ça a un rapport avec Damon et Rayan qui essaient à tout pris de faire d'Amélie un être des ténèbres?
Il nous reste 1 ans avant le 16e anniversaire d'Amélie un an pour qu'elle apprenne à contrôler ces pouvoirs et à se défendre pour le mieux.Aujourd'hui nous avons une journée sportive où nous avons le droit d'aller sur place directement sans avoir besoin de passer à l'école d'abord.
Lorsque je sors de mon lit je prends mon training que j'avais déposer sur mon bureau hier soir pour le mettre dans mon sac à dos, comme à mon habitude j'enfile un jeans noir et un t-shirt de couleur bleu, ensuite je met mes baskets avant de descendre dans la cuisine ou une belle odeur de lait chocolaté flotte dans la cage d'escalier.Zack : coucou.
Moi : salut Zack !
Zack : bien dormi ?
Moi : comme d'habitude rien de nouveau.
Zack : tu as encore fait ce même rêve ?
Moi : oui mais il était un peu plus clair cette fois-ci.
Zack : ah oui ?
Moi : ouais c'est bien Amélie que je vois lors de sa célébration.
Zack : du coup tu pense qu'il va s'y passer quelque chose ?
Moi : je pense oui ce rêve est prémonitoire.
Zack : c'est possible oui.
Zack : je nous ai préparé des pâtes carbonnara pour ce midi et j'ai fais une boite pour Amélie.
Moi : miam, j'adore quand tu fais de pâtes carbonnara.
Zack : et je nous ai fais des crêpes pour 10h.
Moi : eh bah dit donc et dormir un peu tu connais ?
Zack : hahah tu sais que j'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil.
Je déjeune en continuant de parler avec Zack d'Amélie je lui raconte qu'entre elle et moi tout va bien et que je suis l'homme le plus heureux du monde et il a l'air d'en être vraiment ravi pour moi.
Lorsque nous avons terminer nous nous dirigeons vers la voiture nous allons récupérer Amélie et l'emmener avec nous à la salle de sport comme sa elle ne doit pas faire le trajet jusqu'à l'école d'abord.Moi à Amélie : on est là.
Amélie à moi : oki j'attrape mon sac et j'arrive.
Arrivé à la salle de sport on nous demandent de faire des équipe de trois garçons et filles mélangés bien évidement nous nous mettons ensemble Amélie, Zack et moi ce qui n'étonne personne même pas nos professeurs, le complexe où nous sommes est gigantesque il y a moyen de faire de l'escalade, de la gymnastique, du basket ainsi que de la natation et même du roller ou du vélo dans le bois qui est juste à cote il a plusieurs parcours que nous pouvons faire.
Monsieur Christopher : bon il y a moyen de faire plusieurs activité ici mais comme vous vous en doutez certainement sur une journée il n'y a pas moyen de faire le tout , je vais donc vous demander de vous mettre d'accord avec votre équipe sur 3 activités que vous voulez faire et de ensuite venir compléter ma liste avec le prénom de chaque membre de votre équipe a cote des activités que vous allez faire.
VOUS LISEZ
Amour et magie
FantasyEn réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon oncle, j'ai changer d'école, de ville et carrément de pays ! En tant que sorcière je vais devoir êt...